par Guy Millière, 6 février 2020
Traduction du texte original: France: Smoke Grass, Kill a Jew, Skip the Trial, Go Free
- En France, les auteurs d'attaques antisémites utilisent l'argument de la folie pour échapper à la justice. L'utilisation de la maladie mentale comme moyen de défense se répand de plus en plus en matière de crimes de haine en France. Et cela semble fonctionner." - Shirli Sitbon, Haaretz.
- L'antisémitisme musulman a longtemps été ignoré en France.
- "La situation n'est pas sous contrôle." - Céline Pina, Le Figaro.
Un tribunal français a récemment statué que Kobili Traoré ne serait pas jugé pour avoir torturé et assassiné Sarah Halimi, une femme juive de 66 ans, affirmant que Traoré avait connu une "abolition temporaire du discernement" due a la consommation de marijuana. Francis Kalifat (photo), président du Conseil représentatif des institutions juives françaises, a fait remarquer qu'" un meurtre antisémite pourrait devenir le seul meurtre excusé par les tribunaux sur la base de l'usage de drogues, alors que dans tous les autres cas, les drogues sont un facteur aggravant" (Photo de Ludovic Marin / AFP via Getty Images)
[...]
"Devrait-on en déduire que tout individu drogué serait doté d'un permis de tuer les Juifs?" [...]
"En France, les auteurs d'attaques antisémites utilisent l'argument de la folie pour échapper à la justice. L'utilisation de la maladie mentale comme moyen de défense se répand de plus en plus en matière de crimes de haine en France. Et cela semble fonctionner."
[...]
“Devrait-on en déduire que tout individu drogué serait doté d’un permis de tuer les Juifs?”
Un muzz drogué torture et assassine une personne juive et il n’y a ni procès, ni condamnation.
Quelle est cette sorte de justice qui applique le 2 poids 2 mesures en se cachant la tête dans le sable à l’instar de l’autruche ?
Cette justice n’en est plus une ! Loin s’en faut !
Cette association de juges peureux et hypocrites doit être démantelée, de force si nécessaire et rétablir la Justice et la confiance avec le Peuple !
Il ne peut en être autrement !
A terme, le Peuple devra faire le ménage et juger toute cette mafia !
La France est surtout en état de soumission, elle s’adapte à ses maîtres à venir. 50% des Français pour une loi contre le blasphème, a-t-on déjà vu nation plus veule et lâche? Macron décidant de s’appuyer sur CCIF pour éviter « la partition » (nous en sommes là!) de la nation française d’avec ses enclaves terroristes musulmanes où règnent un mélange de charia et de criminalité allogène. A-t-on déjà vu dirigeant plus veule et lâche? S’appuyer sur une officine islamique créée par les frères musulmans (considérés comme organisation terroriste par moult pays) pour éviter la partition! Autant engager le loup pour défendre le troupeau.