Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On est frappé par la gravité du danger constitué par la Société des Frères Musulmans en Europe et la complaisance affichée par tous les hommes politiques Européens, et particulièrement la gauche, à leur égard. On notera, en passant, que le mot “islamophobie” est une arme sémantique défensive, créée par la gauche, qui sert justement à protéger l’implantation islamique en Europe, en culpabilisant tous ceux qui s’y opposent. On remarque aussi que la stratégie des Frères Musulmans coïncide avec celle des mondialistes jusqu’à un certain point: la dissolution des nations. D’autre part, dans sa conférence, Del Valle effleure très brièvement une éventuelle utilisation des Frères Musulmans par les Services Secrets britanniques, sans donner plus de détails. Or, sachant que la Société des Frères Musulmans est une création de la Franc-Maçonnerie britannique et que Hassan Al Banna, Rachid Ridha et Al Afghani, le précurseur des Frères Musulmans, étaient tous francs-maçons, on comprend mieux, d’une part, pourquoi Israel a favorisé la création du Hamas et, d’autre part, pourquoi les hommes politiques européens, eux aussi influencés par la Franc-Maçonnerie et oeuvrant pour le mondialisme, ont intérêt à promouvoir les Frères Musulmans dans le contexte actuel de dissolution des nations. La Société des Frères Musulmans est donc une arme de destruction massive aux mains des mondialistes et qui fonctionne en synergie avec le pacte de Marrakech, autre arme du mondialisme.