Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon, c’est déjà une avancée, mais est-ce que cela aboutira?.Comme notre plus grand représentant de l’ETAT n’aime pas la France, est-il VRAIMENT possible de mettre hors de nuire les individus dangereux d’une communauté qu’il affectionne particulièrement? Car pour des raisons diverses et électorales nous avons le président des “autres” et pas des “nôtres”.
Et quand-est-ce qu’on va arrêter de recruter ce genre de personnes, sans s’assurer de leur lien à la religion. Un extrémiste ça peut se détecter rapidement si on fait une enquête avant son embauche.
Il existe des maghrébins devenus apostats, athées, ou convertis à une autre religion. C’est si difficile que cela d’embaucher des personnes dans ces “catégories”?. La paresse de nos services de recrutement d’état est tout à fait étrange.
ET DANS L’ARMEE, il n’y a pas d’extrémistes??? Il semble que ce n’est pas tout rose dans ce corps d’état. Mais “on” ferme encore les yeux”. POUR NE PAS STIGMATISER? Un peu facile et SUSPECTE l’utilisation permanente de ce “verbe” à la longue. Jusqu’à quand ont-ils l’intention de nous prendre pour des naïfs?.