Un agent de la Préfecture de police de Paris a tué quatre de ses collègues en octobre 2019. Le parquet national antiterroriste s’est saisi de cette enquête. Pour prévenir le risque d’autres attaques, la Préfecture de police va demander la radiation de trois fonctionnaires qu’elle juge radicalisés. Il s’agit des premiers cas d’exclusion de la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bon, c’est déjà une avancée, mais est-ce que cela aboutira?.Comme notre plus grand représentant de l’ETAT n’aime pas la France, est-il VRAIMENT possible de mettre hors de nuire les individus dangereux d’une communauté qu’il affectionne particulièrement? Car pour des raisons diverses et électorales nous avons le président des “autres” et pas des “nôtres”.
Et quand-est-ce qu’on va arrêter de recruter ce genre de personnes, sans s’assurer de leur lien à la religion. Un extrémiste ça peut se détecter rapidement si on fait une enquête avant son embauche.
Il existe des maghrébins devenus apostats, athées, ou convertis à une autre religion. C’est si difficile que cela d’embaucher des personnes dans ces “catégories”?. La paresse de nos services de recrutement d’état est tout à fait étrange.
ET DANS L’ARMEE, il n’y a pas d’extrémistes??? Il semble que ce n’est pas tout rose dans ce corps d’état. Mais “on” ferme encore les yeux”. POUR NE PAS STIGMATISER? Un peu facile et SUSPECTE l’utilisation permanente de ce “verbe” à la longue. Jusqu’à quand ont-ils l’intention de nous prendre pour des naïfs?.