Une femme provenant de Suisse romande devrait perdre sa nationalité en raison de ses liens avec l'EI. La Franco-Suisse de 30 ans a vraisemblablement laissé passer le délai de recours contre le retrait de sa citoyenneté ordonné par le Secrétariat d'Etat aux migrations.
Il reste à voir si la femme a déposé un recours en temps voulu auprès d'une ambassade à l'étranger, a toutefois précisé un collaborateur du Tribunal administratif fédéral à Saint-Gall, suite à une information mardi soir de la radio et de la télévision suisse alémanique SRF. Si un tel appel existe, il devrait être reçu dans les prochains jours.
[...]
Le Matin
Nos remerciements à Wilhou
Il y avait une époque en Suisse quand des traitres étaient mis à mort. Soupir!
Tout de fatras de religiosités vestimentaires n’est pas dans le Coran. La preuve : http://www.parlemoidislam.com/le-voile-est-il-une-obligation-religieuse/
Alors pourquoi, sinon POUR EMMERDER LES PAYS COLONISÉS ! MAIS ENCORE ? Parce que LES HOMMES SAVAIENT LEUR FEMMES ATTEINTES DU CORONA VIRUS, MAIS COMME L’ÉGALITÉ N’EST PAS LEUR POINT FORT, ILS ONT DÉCIDÉ UNILATÉRALEMENT QU’ELLES SEULES DEVAIENT LE PORTER POUR LES PROTÉGER EUX ! Alors nous devons aussi l’imposer à nos féministes, parce qu’elles auront la gueule moins ouverte et nous protégerons mieux des infections. Et ce bout de toile devant le museau nous évitera aussi la surdité, parce que toutes ces radios-télés qui nous imposent leurs quota imbéciles, nous cassent aussi les oreilles avec leurs pécores.
Et le Matin met bien sûr une photo d’une bâchée portant un petit enfant afin d’apitoyer le bon peuple !
J’aurais préféré qu’ils joignent à l’article quelques photos de personnes, y compris des enfants et des femmes, égorgés par ces monstres dont fait partie ce déchet bâché.