Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bof le blasphème est une insulte, donc on peut critiquer l’homosexualité si ce n’est pas personnel.Moi je ne veux pas de religion musulman en Suisse tout en respectant leur croyance.
Bonjour
Elle est belle, intelligente, et en danger.
Une religion, qui est d’ailleurs plus que ça puisque c’est un système d’asservissement complet, également politique et judiciaire, qui appelle ouvertement au meurtre des non-croyants est bel et bien une merde.
L’appel au meurtre est punissable, le coran devrait être interdit, c’est tout.
S’il faut “cracher au visage” de ceux qui défendent mordicus l’appel au meurtre, je le ferai sans état d’âme. Parce que ceux qui pratiquent aussi aveuglément leur “religion” sont un danger pour la liberté de conscience, pour la démocratie, pour l’égalité et pour la laïcité.
Enfin, j’aime beaucoup l’idée de mettre un doigt dans l’anus d’un ami imaginaire. Imaginons que je dise que “j’en…chose le père Noël”. Qui pourrait être légitimement choqué? Les enfants de moins de 5 ans?
Il n’y a pas plus de preuve de l’existence de dieu que du père Noël. Les musulmans qui sont choqués par ce genre de propos me laissent plus qu’interrogateur sur leur âge mental. Alors qu’ils continuent de s’étrangler et de penser qu’on leur crache au visage alors qu’on leur pisse tout simplement à la raie.
C’est une simple question d’anatomie, mais même pour ça il leur faudrait faire des études.
Jeferson,
février 2020
”Non rien de rien, non je ne regrette rien ….”
Devant cette idéologie mortifère, où aucun dialogue d’égal à égal n’est possible, les termes employés par Mila correspondent en effet à 100% !!