To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Marine Le Pen , sous l’inflence des plus grands geopoliticiens europeens , a dit à l’époque , que seule le Frexit pouvait resoudre le probleme de l’Europe , ECOUTONS LÀ , et repassons dans un systeme ou nous , les patriotes , ne seront plus les dindons de la farce ..!!!!!
Au fond, si nous en sommes là aujourd’hui c’est que la démocratie a DEPOSSEDE le citoyen de ses responsabilités. Elle lui a laissé croire que par ” le vote”, le politicien saurait répondre à ses attentes et le protéger.
Pourquoi avons-nous si longtemps cru en “la démocratie”, pourquoi lui avons nous aveuglément laisser le champ libre?
Sans doute par manque d’éducation politique. Mais où pouvions-nous acquérir cette éducation politique? Elle aurait dû nous être en partie, enseignée à l’école de la république. Ainsi nous aurions eu la capacité de fréquenter les partis, ou d’en créer nous-mêmes. Mais il semblait indispensable à la ou les républiques de nous apprendre à être passifs ou distants et surtout peu informés.
AINSI le traité de Maastricht a été englouti par le traîté de Lisbonne et , nous a laissé observateurs passifs de la toute puissance du politique, et c’est tout. PAS DE REACTION, PAS DE DESCENTE DANS LA RUE, RIEN……Sidération, consternation, résignation????
Nous en payons le prix aujourd’hui, au point de continuer à rester dans la distance ou la passivité face à l’épreuve la plus IMMONDE qui nous arrive, celle de constater que des politiques oeuvrent à DISPARITION DE NOTRE CIVILISATION..
Il n’est jamais trop tard pour descendre dans la rue et contester l’aventure du traité de Maastricht et exiger l’abrogation du traité de Lisbonne, ainsi que celui de Marrakech. Seule une manifestation EUROPEENNE de plusieurs millions d’Européens pourra agir sur nos politiques. Ou une grève générale Europe pourrait avoir aussi un impact.
BRUXELLES, par le BREXIT, est en position de fragilité. Elle sent que la menace des EXIT pourrait survenir. C’est en quelque sorte notre heure de chance.
LE TRAVAIL SERAIT DE REVEILLER ET DE CONSCIENTISER LES EUROPEENS.
Les partis patriotes devraient le faire par l’intermédiaire des boîtes mail et des boîtes aux lettres par un texte exprimant bien “le risque d’une disparition de notre civilisation” et en apportant des preuves et d’inviter à manifester pour l’abrogation des traîtés qui nous détruisent.
Non, ce n’est plus le suicide français dont il s’agit, mais bien de détruire l’Homme blanc européen. La question est de savoir, ce crime profite vraiment à qui et pourquoi ?
Après les suicide de la Suède, la France qui subit ses ex colonies et qui est dans un état grave et donc la Suisse qui est juste à coté. Le problème semble inextricable…