L'alliance d'églises United4Rescue fait un pas de plus dans ses plans pour sa propre mission de sauvetage en Méditerranée.
L'alliance a acquis le navire de recherche de Kiel "Poséidon", comme elle l'a annoncé vendredi. United4Rescue collectait depuis décembre des dons pour l'achat d'un navire adapté aux opérations de sauvetage en Méditerranée.
Selon le porte-parole de l'association, Joachim Lenz, le navire a coûté 1,5 million d'euros. D'après ces chiffres, l'alliance a contribué à hauteur de 1,1 million d'euros. Le reste de la somme sera couvert par l'organisation Sea-Watch, qui doit exploiter le navire au nom de l'alliance.
Avant que l'ancien navire de recherche puisse prendre la mer pour sa future destination, des transformations sont encore nécessaires. Il faudra notamment aménager une infirmerie et acheter des canots pneumatiques. Selon M. Lenz, les responsables veulent d'abord avoir une vue d'ensemble du travail nécessaire. Il espère que le navire sera disponible pour des opérations de sauvetage à partir de Pâques.
[...]
L'église protestante se félicite de l'achat
Le président de l'Église protestante de Rhénanie, Manfred Rekowski, a également salué cet achat. "Le sauvetage en mer est un devoir d'État, qui n'a pas été rempli efficacement en Méditerranée depuis des années", a déclaré le président de la Chambre de l'EKD pour la migration et l'intégration. "Par conséquent, cette initiative est encore nécessaire". Le député européen Sven Giegold (Verts), l'un des co-initiateurs de l'Alliance, a déclaré : "Ce navire sauvera des vies et peut contribuer à changer la politique européenne".
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Op-marburg.de
Ce n’est pas une alliance bénévole mais purement une association de malfaiteurs. Ce genre d’association devrait être poursuivie pénalement et leur navires devraient être saisis.
La mentalité de ces gens la est tout aussi naïve et faible que celle des bon chrétiens qui croyait que l’arrivé des Goths en masse était une bonne chose pour leur foie et evangélisme.
Après l’alliance du sabre et du goupillon voici venu le temps où le cimeterre remplace le sabre. L’alliance des curés et des mollah n’annonce rien de bon.
Avec les associations et l’apport des passeurs le prix navire sera vite amorti.
Il ne s’agit pas d’un sauvetage, ils vont chercher ces “migrants” musulmans pour pourrir la vie des européens. Honteux qu’une église se prête à faire entrer des illégaux dont elle ne souffrira pas les crimes. Encore plus convaincue de l’hypocrisie de ces “églises” et de leur hierarchie.
Les mouvements autoritaires ne sont possibles que lorsque le grand public s’habitue à de nouvelles normes, ne s’indigne pas, s’endort et se paralyse.
Ou quand les églises chrétiennes soutiennent l’illégalité, comme ici en méditeranée. Rappelez-vous les églises allemandes qui encourageaient la Wehrmacht et les SS à envahir la Russie.
Espérons qu’il soit coulé par le fond le plus rapidement possible … mais on rêve!
Ce sont la quasiment les seuls églises avec les musulmans et les enseignants qui ne sont pas soumises aux battages médiatiques qui ne manquent jamais depuis des années de tomber exlusivement sur l’église catholique qui refuse le mariage des prêtres et encore plus entre prêtres. Les maîtres chanteurs sont à l’oeuvre. LES PEDOPHILES socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes ONT-ILS FINANCÉ CETTE CRAPULERIE “BONNE CONSCIENCE” POUR S’ASSURER L’ARRIVÉE PERMANENTE DE VIANDES FRAÎCHES aptes à assurer les appétits illimités de leurs obsessions, sans devoir se déplacer ? Pour sûr que si Pierre Bergé était encore en vie il aurait financé de telles opérations. https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-au-maroc-les-revelations-choc-dun-ex-amant-de-berge-et-saint-laurent-90361
Il ne reste donc plus qu’à agir dans le sens de l’histoire, puisque tout finit par se répéter. https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/07/09/26010-20150709ARTFIG00240-le-10-juillet-1985-le-sabotage-du-rainbow-warrior.php Un bonne mine magnétique sur la coque posée par des hommes grenouilles et on évitera toutes ces merdes. Déjà Greepeace ne menait-il pas en bateau ses soutiens en ayant appelé son rafiot RAINBOW WARRIOR (guerrier arc-en-ciel). Visiblement CHEZ GREENPEACE IL Y AVAIT PLUS DE PD QUE DE VERTS aux commandes de cette imposture faite ONG, sûrement pour satisfaire les petits plaisirs de Soros et des Démocrates toujours blancs comme neige. N’oubliez pas en votant de refuser la loi contre l’homophobie, qui n’est qu’une imposture de plus présentée par ces mafieux sournois, parce qu’en réalité majoritairement pédophiles, sinon quel en serait l’intérêt ?.
” … une alliance d’églises a acquis un bateau pour TRANSPORTER des migrants en Europe”
C’est bien cela, dans le but d’envahir encore plus rapidement l’Europe cette Alliance va TRANSPORTER (pas sauver) des immigratis … et faire concurrence aux ONG-Taxi !
Ces églises sont hypnotisées par l’islam, et leurs membres fantasment sur les mosquées pleines à craquer… donc ils font tout ce qu’ils peuvent pour islamiser l’Europe et se préparent au fonds d’eux-mêmes à se convertir….. c’est une manière de garder son job en allant travailler dans l’entreprise qui a le vent en poupe !
Ou alors ces membres des églises sont inconscients… ou complètement cons !
Et ce qui est sûr, c’est que les musulmans se marrent…
Si maintenant les églises font le transports de migrants, elles vont contribuer au chaos chez NOUS !
Qu’est-ce que je suis content d’avoir quitté l’église, ça devient insupportable. Ils accélèrent leur perte en voulant la nôtre, En espérant qu’un type comme Salvini leur bloque ce bateau dans n’importe quel port.
Depuis quand l’église protestante travaille-t-elle pour le pape islamiste immigrationniste? A moins que ce soit pour le Soros qui la finance ?
Elle ferait mieux de s’occuper de la pauvreté en Allemagne, car les Allemands rament de plus en plus pour finir les fins de mois et nourrir leurs enfants. Mais probablement qu’à ses yeux les enfants allemands polluent l’atmosphère, tandis que les immigrants pullulants apportent de l’air frais !…
En fait, il n’y a qu’un terme pour résumer cette situation : perversion.