To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ll s’agit d’une information de mai 2015, comme une recherche sur le Net vous l’indiquera.
Voilà ce qui va se passer en premier lieu, pour les athées musulmans et pour tous les musulmans de naissance qui comme beaucoup de catholiques ne vont dans les lieux religieux que pour les mariages et les fêtes, les baptêmes..
Il faudrait que ces français d’origine maghrébine se regroupent déjà. Afin de pouvoir se soutenir, s’entraider et ensuite être aidés par les français Les maghrébins chrétiens sont aussi à la hauteur des les aider (sans faire de prosélytisme) et ils sont de plus en plus nombreux.
Il faut qu’ils aient une VISIBILITE.
Qu’ils deviennent eux aussi un groupe de PRESSION.
Ce qui est terrible, c’est que ces fascistes religieux n’ont aucune gêne à exprimer leur violence, alors que “NOUS” nous préférons rester “calmes”.
De toute façon, ils sont stimulés dans les mosquées salafistes à devenir aussi provocateurs, i censeurs, exigeants envers les autres.
Il nous manque l’homme qui doit venir et leur dire : vous vous comportez normalement, poliment envers autrui, ou vous prenez votre valise. A vous de choisir!!!
SINON, ce sera le peuple qui l’exigera, mais comme le peuple ça ne leur fait pas peur, il y aura nécessairement de la violence. En espérant le triomphe de notre côté.
Ici, comme en Suisse l’intolérance des tolérants autoproclamés n’a aucune limite ni retenue. On peut l’admirer avec les affiches très minoritaires relatives à l’opposition à ces impostures pédophiles et zoophiles que couvrent la loi contre l’homophobie. Dans un autre registre, il y a plusieurs dizaines d’années, la migration forcée avait déjà mis les idiots de village en concurrence directe avec les envahisseurs totalitaires et les idiotes utiles de la bonnes conscience étaient déjà prêtes à se sacrifier pour satisfaire aux exigences de la mode cosmopolite favorable aux bâtards de tout poil et aux dégénérescences raciales propices à remplir les prisons et les hôpitaux psychiatriques. Dans l’exemple suivant, Momo le criseux n’a eu aucune peine à remplir parfaitement son rôle de “tolérant partageur”. https://www.youtube.com/watch?v=-wF6n9t5LxQ
Rien ne m’étonne venant de ces imbéciles muzz. Il s’agirait de mettre au point une machine automatique à distribuer les baffes et également éjecter le plus grand nombre de ces tarés.
Les joies du multiculti et du vivre ensemble … apparemment ça ne marche pas !
Ils n’ont toujours pas acquis les codes ….