Attentat islamiste à Londres : l’assaillant Sudesh Amman, condamné pour terrorisme, venait de sortir de prison (MàJ)

post_thumb_default

 

Le terroriste se nomme Sudesh Amman. Il était âgé de 18 ans en 2018 lorsqu’il a été écroué pour 13 infractions terroristes différentes selon le Guardian. Il était actuellement étudiant à l’université. Selon le @guardian l'assaillant de #Streatham s'appelle Sudesh Amman, 20 ans. Il avait été libéré récemment de prison après avoir été condamné en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @antoine le 3 février 2020 à 07h20 Si la justice n’était pas contaminée par des bandes organisées d’homosexuels tout comme le milieu des avocats, il n’y aurait pas toutes ces saloperies de soutien à l’immigration. Cette assertion n’est pas de pure fantaisie, puisqu’un des présidents qui se sont succédés au tribunal de Vevey était une tata notoire et qu’il a ainsi “plombé” toute la région de Lavaux dans l’extension exponentielle de ces affaires, logiquement en couvrant des délits. Rien que de Montreux à Vevey, des vedettes des la Fête de Vigneron, des vedettes de la chanson, de vedette du cabaret ont formaté des adeptes de cette véritable secte dont le rayonnement ne pouvait pas se faire sans les relais médiatiques à la TSR. Ce qui d’une certaine manière explique l’échec de NO-BILLAG grâce à l’argent du cul. Les plus voyants, Gilles et Urfer ou Patrick Juvet, mais pas les plus dangereux, ont été parfois même des personnalités très sympathiques. Mais là derrière, c’est le cas de dire, les camouflés du système judiciaro-politique sont la cause de nombreux dégâts.Sous cet angle on peut mettre bien des interrogations à la volonté des Tribunaux d’avoir fait condamné “ce joli garçon” qu’était François Légeret. Il avait peut être refusé certaines propositions douteuses ce qui aurait exacerbé la rage de quelques totalitaires qu’on n’en serait pas moins étonnés.

  2. Posté par JeanPaul le

    Ces gens étant irrécupérables et prêts à recommencer leur guerre contre les “mécréants” (auxquels je suis fier d’appartenir), on devrait les tuer dès qu’ils sont attrapés par les forces de l’ordre, ceci sans autre forme de procès. Cela semble normal en temps de guerre et ces extrémistes cherchent à nous nuire par tous les moyens. Donc, pas de pitié !

  3. Posté par antoine le

    Sudesh Amman avait reconnu 13 délits terroristes !
    ” … il a été libéré en janvier, après avoir purgé la moitié de sa peine de trois ans de prison”
    Il serait temps de condamner très fermement le terrorisme en UK !
    3 ans de prison pour 13 délits terroristes (dont apologie du terrorisme) c’est vraiment léger et d’autre part, il a été sûrement libéré pour bonne conduite après avoir purgé que la moitié de sa peine (1 an et demi) …
    Sentence : 20 ou 30 ans ferme SANS réduction de peine, puis expulsion du territoire national à vie !
    Il y en a MARRE de se faire agresser par des terroristes fraichement sortis de prison parce que la justice est INCAPABLE de discerner les dangers qui NOUS menacent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.