Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est du même jus que la photo du petit Aylan, déposé déjà mort juste pour le “plaisir” de faire une jolie photo de propagande et dont les auteurs se sont aperçu après coup qu’il y avait plusieurs pêcheurs dans le voisinage qui n’auraient pas tardé à avoir vu ce cadavre et à aviser la police et qui auraient très certainement été des acteurs dans cette photo truquée. Rappelons que le père du petit Aylan avait tué son fils et sa femme en s’embarquant dans une telle galère, juste pour l’ambition de se faire refaire les dents en Allemagne aux frais des contribuables, des soins en principe dévolus aux nécessiteux allemands. Comme partout la canaille immigrationniste tire sur ces grosses ficelles industrielles. Quand on aime on ne compte pas, surtout si les coûts sont ventilés sur le dos de tout le monde, qui n’en bénéficie même pas par analogie avec Erasmus en Suisse. L’imposture humanitariste est sans limites dans le cynisme, au même titre que Soros autoproclamé philanthropes.
Bôf ! Le point le plus regrettable réside en cela que l’hystérique, apocalyptique, hypocrite et inculte gamine nommée “Greta” (par apocope de “Gretâne”) a traîné ses guêtres à Davos. C’est là le scandale même.