Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci à poulbot le 31 janvier 2020 à 17h39 de me lire avec attention et de citer exactement les même sources d’un de mes précédents commentaires, sans trop se fouler.
Après lecture d’articles sur Sorros qui pour certains le porte aux anges notamment le torchon que sont les inrockuptibles dans lequel je ne mettrais même pas un kilo de poisson et d’autres qui démontre sa véritable nature;on peux dire que ce triste sire et sa cohorte de gauchistes auront fait beaucoup de mal a la démocratie et aux pays civilisé en imposant par utilisation de l’argent gagné par la spéculation ,soudoyer de politichiens véreux, syndicalistes avident de nuisances et autres malfaisant.
Les citoyens des pays mis a mal doivent rapidement sortir du rêve savamment distillé par les médias toutes formes confondu , si ils veulent avoirs encore le droit de
vivre libre.
https://francais.rt.com/international/44721-soros-a-transfere-18-milliards-fortune-personnelle-open-society
https://www.tdg.ch/economie/Soros-investit-1-milliard-contre-les-dictateurs/story/16556122
https://www.lesinrocks.com/2018/06/16/actualite/societe/qui-est-george-soros-le-milliardaire-deteste-par-la-fachosphere/
Il ne fera pas de différence entre les vrais dictateurs qui eux, ne se laisseront pas faire et ceux qui veulent protéger leur pays de l’invasion migratoire, son armement soft, destructeur des peuples et leur culture. Aussi bien les envahis que les déracinés..
Il n’arrivera jamais à son but avec la Chine, qui malgré elle sauvera le monde parce que ce n’est pas dans l’âme des maîtres asiatiques de se laisser dominer. En espérant qu’elle ne deviendra pas à son tour un “autre nouvel Ordre mondial”.
Son ami JUNKER a lui aussi une facilité à désigner les dictateurs, du moins en Europe. Dans un état d’ ébriété légère comme à son habitude, ne nommait-il pas Victor ORBAN “Monsieur le Dictateur” au moment d’une pause photo “Ueonionaise” dans les locaux bruxellois, et cela devant les invités, télés, journalistes etc…
L’essentiel pour lui, c’est que les dirigeants de tous les pays soient à genoux devant le Nouvel Ordre Mondial. Alors ils les considèrera comme “normaux”.Combien de traîtres aux nations ont déjà cédé?
Combien se réveilleront face à l’infamie de la dette? https://lilianeheldkhawam.com/2015/07/10/dettes-publiques-au-dela-de-la-mise-en-scene-par-liliane-held-khawam/
Mais il oublie que nous sommes aujourd’hui à la hauteur d’avoir compris le projet du nouvel Ordre Mondial et nous nous sommes familiarisés avec toutes ses manipulations, ces diversions douces et VIOLENTES. Après avoir compris leur stratégie perverse, les intellectuels savent nous former, nous apprendre à être “vaccinés”. L’avènement du Nouvel Ordre Mondial sera
TRES CRUEL, parce que pour ces “sans âme” il est impossible de développer de l’empathie pour les peuples, MAIS TRES BREF dans sa durée.