Brexit : pourquoi l’économie tient bon

post_thumb_default

 

C’est ce vendredi que le Royaume-Uni quitte officiellement l’Union européenne. Le Brexit, un feuilleton à rebondissements qui aura duré plus de 3 ans depuis le référendum de juin 2016. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque Londres s’est fixé jusqu’à la fin de l’année pour négocier avec Bruxelles les modalités de son départ. Comment se porte l’économie britannique à la veille de ce Brexit ? Pourquoi la catastrophe promise ne s’est pas produite ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Eric Caramella le

    Deux événements historiques aujourd’hui : l’annonce de l’acquittement de Trump dans la procédure de destitution aberrante et antidémocratique lancée par les démocrates, et le Brexit entériné définitivement. Nos mainstream médias en parlent si peu, sauf pour ne parler que des malheurs que cela va entraîner. J’espère que M Revaz aura l’honnêteté et le courage de s’excuser au TG pour toutes les Fake News qu’il nous a distillées depuis les USA alors qu’il était correspondant de la RTS. Et Darius pour avoir moquer Boris Johnson sans répit pendant des mois, voire des années ! A moins qu’ils ne soient, eux deux, que les pantins de leurs puissants propriétaires, tous membres de Club de Bilderberg !

  2. Posté par antoine le

    C’est le même genre de Cassandre qui annoncent l’apocalypse climatique, la fin du monde, les catastrophes, etc …
    Ils ne doivent pas bien lire dans leur boule de cristal !
    NON à l’UE, NON à Schengen !
    Le 17 mai 2020 votation sur la limitation de circulation, OUI à l’initiative UDC !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.