To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dommage que l’on ne perçoive pas la derrière l’action sournoise des myriade d’ONG et de sociétés servant à diluer les montants incroyables distribués par Soros pour créer des situations économiques favorables à ses spéculations sans être suspecté de profiter d’informations privilégiées. Très simple, d’un côté il fait baisser les cours boursiers par des attaques analogues à ce genre de chantages et de l’autre il rachète les actions au prix bas et sans avoir besoin de se fouler car elles remontent à leur cours naturels lui permettant de revendre avec des profits artificiels.
Espérons qu’un jour Trump osera le décapiter, car tout ce qui s’est passé contre lui n’a pas pu se faire sans les actions pernicieuses de Soros qui doit non seulement gérer les fortunes des oligarques soviétiques, mais aussi celles de leur frères, les Clinton-Obama qui ont quasiment vendu les Etats-Unis aux pays pourvoyeurs d’immigration de parasites sociaux et de malade mentaux d’obédience islamique, ce qui vu l’actualité tend à en faire un pléonasme.
Ces maudits bougres osent se parer du titre de “collectif citoyen” -ils ne connaissent pas l’adjectif “civique” ! – ce qui est une véritable usurpation perpétrée par une bande de bien-pensants foncièrement totalitaires et hautement nuisibles. La délation est un crime à la hauteur de crime de trahison. Le délateur est un reptile, planqué et toujours prêt à frapper en traître, un lâche, en quelque sorte. Ils font pire : la délation, dans leur cas, s’accompagne de chantage.
Bref, ces nuisibles doivent être identifiés et corrigés comme il est d’usage dans les pays civilisés. Mais sommes-nous encore en état de civilisation ???