Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Islam = se soumettre…tout est dit.
Islam = se soumettre
Ce qui est terrible, c’est que c’est une gamine qui à cet âge a très peu d’expérience de la vie. Elle n’a pas la capacité de comprendre le monde dans lequel elle vit. Elle ne sait même pas argumenter. Elle a un vocabulaire pauvre, plat, maladroit et brutal.
Si l’ISLAM de France avait un peu de mansuétude, il pourrait la pardonner comme il semble pardonner si facilement SES ADOLESCENTS ENFANTS TERRIBLES QUI BRAQUENT, INCENDIENT ET ONT SOUVENT DES MOTS TRES ORDURIERS ENVERS AUTRUI.
Mais voilà, l’ISLAM est plein de mansuétude pour les siens, mais pas pour les jeunes européens qui se font si facilement tabasser, violer, et détrousser par ses jeunes coreligionnaires. Il ne dit rien, il ne condamne pas.
Silence complice? Parce que les conflits actuels du désordre mondial qui atteignent les pays arabo-musulmans , doivent reposer sur les épaules de NOS JEUNESSES? En quoi en sont-elles coupables? En les questionnant, on s’aperçoit quelles n’y comprennent absolument rien
Est-ce que cette jeune fille, elle, n’a pas été bouleversée de voir ce que subissent les jeunes français lorsqu’ils sont agressés par les jeunes musulmans? Est-ce qu’elle n’a pas le droit d’associer leurs actes à des textes figurant dans” le beau livre” et qui les autorisent à cette
violence?
Le lynchage médiatique ( qui risque de devenir physique) à l’égard de cette jeune fille est d’une stupidité sans bornes.
L’ISLAM ira mieux ET IL MERITERA LE RESPECT quand il aura su séparer les textes spirituels des textes de guerres, de violence et de mépris de ceux qui n’ont pas la même religion qu’eux.
Tous les gouvernants et leur clergé, sur cette terre, ont su opérer cette séparation du spirituel et de la guerre.
Aussi connait-on un nombre incroyable de livres sur ” l’usage de la guerre et ses multiples pratiques” sur cette terre. Livres fréquentables seulement à l’âge adulte, pour ceux qui en ont le goût, l’utilité en cas réel de guerre.
POURQUOI L’ISLAM s’empêche-t-il d’oeuvrer à cette mission là, à cette séparation qui le libèrerait lui aussi? Ne pas le faire engage le FIDELE à une constante méfiance, peur de l’autre, une paranoïa sournoise, dévoreuse d’énergie. Une entrave au développement humain et intellectuel.
Plus tous les messages de haine ciblée, relayés par les réseaux “soces” et naturellement non censurés.
Ça démontre que l’islam “modéré” ( pourquoi, d’ailleurs, la nécessité appuyée de cette distinction, contrairement aux autres religions à l’extrémisme larvaire ? ) est une façade du salafisme en marche.
Le “divers” que vous croisez tous les jours, son fils, voisin de banc du vôtre, est peut-être celui qui vous égorgera vous ou votre fils ou fille lorsque le laxisme de nos institutions régaliennes leur donnera encore plus de marges de manœuvre et d’impunité.
Si au moins ça pouvait faire réfléchir tous les LGBT qui s’associent avec l’islam ! Et faire réfléchir toutes celles qui le 14 juin se sont associées avec des femmes voilées, soit disant au nom de la liberté de la femme de se vêtir comme elle veut (liberté que les islamistes revendiquent pour eux, mais n’accordent pas aux autres quand ils ont le pouvoir). Si au moins !