5 commentaires

  1. Posté par mc le

    Islam = se soumettre…tout est dit.

  2. Posté par mc le

    Islam = se soumettre

  3. Posté par miranda le

    Ce qui est terrible, c’est que c’est une gamine qui à cet âge a très peu d’expérience de la vie. Elle n’a pas la capacité de comprendre le monde dans lequel elle vit. Elle ne sait même pas argumenter. Elle a un vocabulaire pauvre, plat, maladroit et brutal.

    Si l’ISLAM de France avait un peu de mansuétude, il pourrait la pardonner comme il semble pardonner si facilement SES ADOLESCENTS ENFANTS TERRIBLES QUI BRAQUENT, INCENDIENT ET ONT SOUVENT DES MOTS TRES ORDURIERS ENVERS AUTRUI.

    Mais voilà, l’ISLAM est plein de mansuétude pour les siens, mais pas pour les jeunes européens qui se font si facilement tabasser, violer, et détrousser par ses jeunes coreligionnaires. Il ne dit rien, il ne condamne pas.

    Silence complice? Parce que les conflits actuels du désordre mondial qui atteignent les pays arabo-musulmans , doivent reposer sur les épaules de NOS JEUNESSES? En quoi en sont-elles coupables? En les questionnant, on s’aperçoit quelles n’y comprennent absolument rien

    Est-ce que cette jeune fille, elle, n’a pas été bouleversée de voir ce que subissent les jeunes français lorsqu’ils sont agressés par les jeunes musulmans? Est-ce qu’elle n’a pas le droit d’associer leurs actes à des textes figurant dans” le beau livre” et qui les autorisent à cette
    violence?
    Le lynchage médiatique ( qui risque de devenir physique) à l’égard de cette jeune fille est d’une stupidité sans bornes.

    L’ISLAM ira mieux ET IL MERITERA LE RESPECT quand il aura su séparer les textes spirituels des textes de guerres, de violence et de mépris de ceux qui n’ont pas la même religion qu’eux.

    Tous les gouvernants et leur clergé, sur cette terre, ont su opérer cette séparation du spirituel et de la guerre.

    Aussi connait-on un nombre incroyable de livres sur ” l’usage de la guerre et ses multiples pratiques” sur cette terre. Livres fréquentables seulement à l’âge adulte, pour ceux qui en ont le goût, l’utilité en cas réel de guerre.

    POURQUOI L’ISLAM s’empêche-t-il d’oeuvrer à cette mission là, à cette séparation qui le libèrerait lui aussi? Ne pas le faire engage le FIDELE à une constante méfiance, peur de l’autre, une paranoïa sournoise, dévoreuse d’énergie. Une entrave au développement humain et intellectuel.

  4. Posté par Léo C le

    Plus tous les messages de haine ciblée, relayés par les réseaux “soces” et naturellement non censurés.

    Ça démontre que l’islam “modéré” ( pourquoi, d’ailleurs, la nécessité appuyée de cette distinction, contrairement aux autres religions à l’extrémisme larvaire ? ) est une façade du salafisme en marche.

    Le “divers” que vous croisez tous les jours, son fils, voisin de banc du vôtre, est peut-être celui qui vous égorgera vous ou votre fils ou fille lorsque le laxisme de nos institutions régaliennes leur donnera encore plus de marges de manœuvre et d’impunité.

  5. Posté par Anna le

    Si au moins ça pouvait faire réfléchir tous les LGBT qui s’associent avec l’islam ! Et faire réfléchir toutes celles qui le 14 juin se sont associées avec des femmes voilées, soit disant au nom de la liberté de la femme de se vêtir comme elle veut (liberté que les islamistes revendiquent pour eux, mais n’accordent pas aux autres quand ils ont le pouvoir). Si au moins !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.