Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les antifa avec la petite peste antifa Greta Thunberg, ont une débile mentale à cause de sa maladie angoissante qui leur sert de porte-drapeau mondial. C’est directement une orchestration des crypto-communistes au niveau mondial qui ont noyauté l’Europe, puis maintenant l’ONU et ses ONG multiples dans le but satanique de stimuler une guerre anti-blancs et la colonisation des nombreux pays désirant vivre sans ces occupations islamiques. Et ça se prétend une religion alors qu’ils bafouent la racine même du mot religion, puisque cette imposture organise les divisions pour mieux asservir les peuples à leurs dictatures tout en s’appropriant des bienfaits les bénéfices de plusieurs siècle de chrétienté.
Avez-vous vu des chrétiens organisant la guerre aux peuples d’Iran ou d’Arabie saoudite etc. et coupant des têtes avec le sadisme propre aux tenants de l’Etat islamique ? Et si vous regardiez bien les anciens vitraux de nombreuses églises, vous y voyez des religieux qui à côté de la croix portent une épée pour se défendre contre les musulmans qui depuis des siècles n’ont jamais arrêté leurs traîtrises, leurs pillages, la mise en esclavage de peuples divers, tout en s’approprient et en détruisent par le feu et d’autres violences tout ce qui n’est pas islamique. Et ceci grâce aux médias complices qui peinent à dénoncer cette imposture mortelle, car grassement soudoyés. On a de milliers de morts, de viols, de défigurations, d’estropiés à vie, à coup de couteaux, de véhicules déviants volontairement pour se jeter sur des gens innocents et nos gouvernant crypto-communistes ne trouvent rien de mieux que de minimiser et qualifier leurs sales mentalités de maladie mentales, alors qu’ils méritent la peine de mort, seul outil à notre disposition pour éviter les récidives qui ne manque jamais de se rééditer. L’islam en plus d’une imposture est une maladie mentale si on se fie aux résultats et aux qualifications distillée par des autorités politiques qui ne s’inquiètent surtout que de leurs réélections mais en tout cas pas de la vérité. Nous ne en sommes pas responsables, puisque c’est l’abâtardissement de leurs races, consécutives à des viols en familles et des mariages consanguins qui sont à l’origine de ces dégénérescences mentales et pas que physiques, sans compter l’usage de leurs drogues préférées.
https://lesobservateurs.ch/2020/01/23/histoire-les-communistes-iraniens-pensaient-utiliser-les-islamistes-pour-arriver-a-leurs-fins/