La droite populiste a annoncé lundi son départ du gouvernement de coalition norvégien pour protester notamment contre le rapatriement de Syrie d’une épouse de jihadiste la semaine dernière, auquel la formation s’opposait.
Le départ du Parti du Progrès (Frp), formation anti-immigration, prive le gouvernement de droite de sa majorité au Parlement mais n’entraînera pas nécessairement la chute de la coalition conduite par les conservateurs de la Première ministre Erna Solberg.
La Norvège a rapatrié de Syrie une femme accusée d’être liée à l’Etat islamique ainsi que ses deux jeunes enfants, a indiqué samedi le ministère des affaires étrangères norvégien.
Agée de 29 ans, la jeune femme a été immédiatement arrêtée à son arrivée vendredi pour participation à une organisation terroriste.
(…)
Via Fdesouche
Voilà une vraie droite patriote, pas comme l’ UDC Vaud, ce marchepied du PLR…D’ailleurs aux dernières votations fédérales je me suis dit que l’on ne m’aurait plus. Il faut maintenir un candidat ou déclarer ne soutenir personne.
Encore et toujours une bonne femme cheffe d’état !….qui ne fonctionne qu’au sentimentalisme, à l’émotionnel, l’humanisme et la peur ! Ce n’est pas les exemples qui manquent et de plus, vu que 80% des femmes sont de gauche, voilà ou notre pauvre société en arrive et ces Dââââme viennent hurler contre de vrais chefs d’état comme Trump, Poutine ou Johnson !?…laissez moi rire !
Faudra-t-il pendre haut et court la djihadiste ou le gouvernement félon ?