Bergoglio contre les souverainistes : » ils veulent bloquer le métissage « .
» Ils veulent bloquer ce processus qui est si important , qui donne la vie aux peuples et qui est le métissage. Le mélange te fait grandir, le mélange te donne une nouvelle vie ; il développe les croisements, les mutations et confère de l’originalité « .
Le pape François, dans une interview de La Repubblica, insiste sur l’importance de l’immigration qui apporte le métissage : » le métissage est ce que nous avons expérimenté, par exemple, en Amérique Latine. Chez nous, il y a de tout : l’espagnol et l’indien, le missionnaire et le conquistador , la descendance espagnole et le métissage « .
A l’inverse, continue le pontife : » construire des murs signifie se condamner à mort. Nous ne pouvons nous asphyxier par une culture de salle d’opération, aseptisée et sans microbe ». Vient ensuite l’attaque à la souveraineté : » la xénophobie et la peur de la pauvreté font partie d’une mentalité populiste qui ne laisse pas la souveraineté aux peuples . La xénophobie détruit l’unité du peuple , même celle du peuple de Dieu. Et le peuple, c’est nous tous. Ceux qui sont nés dans un autre Pays, cela importe peu qu’ils aient leurs racines dans un autre lieu et qu’ils soient d’ethnies différentes « .
Aujourd’hui, dit Bergoglio » nous sommes tentés par une forme de sociologie stérilisée. Il semble que l’on doive considérer un pays comme si c’était un bloc opératoire où tout est stérilisé : ma race, ma famille, ma culture, comme s’il y avait la peur de la salir, de la souiller, de l’infecter « .
Bergoglio contre les souverainistes : » ils veulent bloquer le métissage « .
http://www.imolaoggi.it/2019/09/25/bergoglio-contro-i-sovranisti-vogliono-bloccare-il-meticciato/
Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie
Il ne doit pas prendre son cas pour une généralité. Quelle manque d’analyse!
Ben ! ce névrosé,qu’il retourne chez lui avec son peuple.Inutile de conserver cet OLIBRIUS au vatican fout-le-camp !
Sans commentaire … : avec la déesse terre , la nouvelle religion écologique et païenne de pachemama au Vatican lors du synode sur l’Amazonie, les baptisés dans la Chrétienté ont compris l’influence satanique à combattre .
Celui-là il régate dur pour avoir le prix Kalergi !
Des peuples métissés, communautarisés donc isolés au milieu de nul part, donc affaiblis, qui n’opposent plus beaucoup de résistance aux puissants, c’est ça son rêve à celui-là, bravo !
Et si l’Europe ne sombre pas dans un califat islamiste, un shithole en fait, elle sera asservie par la Chine, le Japon et l’Inde, pays qui ont la tête sur les épaules et roulent pour eux, ça aussi ça lui passe par dessus à machin !
Et le Vatican, il est métissé ?
Et autour du Vatican, il n’y aurait pas un mur ?
Il y a même une petite armée à la frontière du Vatican !
Le cornuto Bergoglio est lui-même l’archétype du bâtard parachuté au Vatican.