Le Musée d'histoire naturelle Berne (NMBE) a installé de nouveaux WC au rez-de-chaussée. Les lieux, qui étaient auparavant séparés selon le sexe, ont été transformés en toilettes unisexes.
La direction du musée s'explique: «Il y a beaucoup de gens qui ne veulent plus être assujettis à la dictature des genres», explique Simon Jäggi du NMBE. Avec les toilettes unisexes, ils espèrent maintenant être l'une des «premières institutions publiques de Berne» à s'intéresser à cette thématique. «C'est un tout petit signe que nous avons accompli ici, dit-il, mais il faut d'innombrables étapes de ce genre pour que notre société aille de l'avant.»
[...]
Un endroit a visiter finalement, on risque de rencontrer quelques spécimen humains (ou plutôt qui veulent ressembler à des humains) hors du commun. Vu que c’est unisex on va tous pouvoir pisser péter et chier sous le même drapeau multi-couleur ! Que du bonheur et une progression remarquable pour l’humanité.
Effectivement, on ne peut être qu’esbaudi devant une telle avancée de l’humanité. Voilà qui va révolutionner les rendez-vous de pissotières.
C’est quand même beau le progrès !
Quelle preuve de modernité! Cela montre la direction à suivre dans l’histoire naturelle… . Les urinoirs on peut imaginer qu’ils sont également unisexe. Un détail sans doute mais selon toute entreprise qui se respecte, il faut lui en prêter attention. L’essentiel n’aura plus lieu d’existence demain. Un monde en détail en conformité avec nos gros en grossistes.
“Dictature des genres”, rien que cela…Le gauchisme est une maladie mentale.
Pas de problème, mais c’est exclu que je m’asseye pour uriner, c’est bien compris ?