La police a arrêté un homme de 25 ans à l'aéroport de Nuremberg pour tentative de meurtre. Le jeune homme avait été autorisé à passer la nuit chez une femme à Passau. Le matin, il s’est retrouvé devant son lit et l’a étranglée dans son sommeil.
Le mercredi 8 janvier, un Irakien a rendu visite à la jeune femme de 20 ans et a demandé à rester chez elle. La femme l'a laissé dormir dans son appartement. Cependant, par le passé, elle lui avait déclaré à plusieurs reprises qu’elle n’était pas intéressée par lui.
L'Irakien étrangle la femme qui l'héberge dans son sommeil
Le lendemain matin, la femme s'est réveillé vers 6h30 : l'homme se tenait devant elle et l'étranglait. La jeune femme s'est débattue et a réussi à chasser l'homme de son appartement. Elle a été gravement blessée par la strangulation.
Le jeudi 9 janvier, la jeune femme a déposé une plainte à Passau pour avoir été attaquée et gravement étranglée. Un mandat d'arrêt a été émis contre l'homme pour tentative de meurtre. Quelques jours plus tard, le jeune homme été arrêté à l'aéroport de Nuremberg.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Infranken.de / Bayern-reporter.com
A noter que le Bayern-reporter.com prétend qu'elle a été étranglée parce qu'elle a rejeté l'Irakien.
Une femme qui autorise un musulman Irakien à dormir chez elle et qui tente de l’étrangler !
Ces allemandes et européennes sont elles connes à ce point là ? ça doit être une çinglée du mouvement féministe “balance ton porc” Quand comprendront elles ces gourdes de ne jamais approcher ces gens là !
Je ne vais pas plaindre ces gourdes malfaisantes victimes des “Welcome Refugees” qui sont les mêmes qui parlent de “masculinité toxique” dans le cas des mâles blancs.