Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Franchement, si nous sommes pour la Liberté d’expression, il faut accepter que certains crachent sur TOUTES les Religions ..Si tu n’es pas croyant tu t’en fous, si tu es croyant tu pardonnes..Rappellez- vous les caricatures de Mahomet ( Mohammad )..qui se sont terminées par l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo..😖😡
Je T’aimeee Sauveur Jésus Christ et je ne Te remercierais jamais assez 🙏
Je ne suis qu’agnostique, mais je trouve que ce phasme décérébré à guitare (et trottinette, j’en fais le pari) blasphème en vain, avec tout le culot d’un fils de pute embusqué qui sait qu’il ne risque rien. Qu’il/elle s’avise de clamer : “Mahomet est pédé !” et il verra ce qu’il en coûte. C’est une pauvre limace qui ne mérite même pas la peine de s’intéresser à ses âneries. Une grosse baffe et ses cervicales se mettent en rideau, et ça ose ouvrir sa gueule : monde décadent.
On ne se moque pas impunément d’un symbole. Jésus est suivi par les milliards des chrétiens et de musulmans…
Observez la manipulation “Heureusement qu’en France les cathos sont beaucoup plus ouverts !”
Si vous dites quoi que ce soit, vous êtes qualifiés d’intolérants, vous êtes sommés d’accepter la provocation selon leurs normes. Par extension, les gauchistes peuvent tout se permettre sous couvert de dicter ce qui est bien ou mal, ce qui est synonyme de liberté ou intolérable.
Tant que ces individus nous dicteront nos libertés, nous ne pourrons pas protéger notre identité.