Un citoyen marocain de 39 ans, sans domicile fixe, déjà connu de la police, a semé le chaos dans le bureau de poste de la rue Zabarella, sous les yeux effrayés de nombreux usagers faisant la queue aux guichets.
Il a déchaîné sa colère contre la vitre, les appareils électroniques et le mobilier du bureau de la poste de Piove di Sacco, dans la province de Padoue, lorsque l'employé lui a déclaré que l'argent du revenu de la citoyenneté (NDLR : En Suisse, on appellerait cela le revenu d'insertion) n'était pas encore arrivé et qu'il devrait attendre quelques jours de plus avant de le percevoir.
Les carabiniers sont intervenus sur les lieux et ont identifié l'étranger. L'homme de 39 ans a fait l'objet d'un rapport pour dommages et interruption de service public. Le bureau de poste a subi des dommages considérables.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Leggo.it / Corrieredelveneto.corriere.it / Ilmessaggero.it
Rappel :
Revenu de citoyenneté, à Milan le premier à faire la demande est un chômeur d'origine marocaine.
Lamentable ! et il y a encore des gens pour les faire venir, les payer, les loger, trouver du travail – qu’ils refusent – et en plus, alors qu’ils nous haïssent, ils continuent à ramener des maladies, de la haine, alors que leur pays a besoin d’eux, mais recevons-nous les meilleurs ? j’en doute, Bref, c’est le chaos que nous faisons entrer dans l’Europe …
C’est pas à la Chaux de Fonds que ça arriverait…..ils sont plutôt très, très généreux dans ce trou !
Qui connait vraiment les dommages causés par ce retard?
Et ben heureusement qu’il était tout seul. J’ose à peine imaginer s’il y avait une dizaines de ces enragés dans un bureau d’aide sociale…pauvres employés
Ca c’est le manque…
Moralité, c’est toi qui paie la drogue avec tes impôts et t’as de la chance qu’on vienne pas t’arrêter pour financement de trafic de drogues et de terrorisme.🤗😩
Lorsqu’il aura reçu NOTRE argent, provenant de NOS impôts, paiera-t-il les dégâts commis ?
J’en doute fort !
Le revenu de la citoyenneté (le revenu d’insertion) est considéré comme un dû par tous ces migrants !
Appliquons un système dégressif; il y aura moins d’abeilles autour du pot de miel …