Françoise Dolto défendait la pédophilie « consentante »

Françoise Dolto a, dans plusieurs documents, défendu la pédophilie « consentante ». Portée au pinacle par l’Éducation Nationale, qui en a fait la référence absolue en terme de psychologie de l’enfant, cette psychanalyste prétendait même qu’à partir du moment où le gamin (de n’importe quel age visiblement) était mis au courant qu’il pouvait refuser une relation pédophile, celui-ci en devenait complice si il se laissait faire ! Comme si un enfant pouvait naturellement avoir l’ascendant psychologique sur un adulte…

 

9/01/19

Le Canard enchaîné – 8/01/19

 

En France, le nombre d’établissements baptisés « Françoise Dolto » se compte par centaines. Si la justice et l’éducation sexuelle « officielle » se basent sur ces délires (séniles ?), on comprend mieux pourquoi les pédophiles sont si peu condamnés en France…

8/01/19

 

https://youtu.be/GvoaBuSN7VU

 

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Quand on voit sa photo c’est tout ce qu’on a subi en France sous Miterrand

  2. Posté par Lilou le

    Euh… Antoine, elle est morte en 1988… Cela dit, je suis sidérée de lire les horreurs qu’elle a sorties.

  3. Posté par antoine le

    Quand passera-t-elle aux assises ?
    C’est grave, voir très grave !!
    Et les différents gouvernements ont laissé faire !
    Gouvernements COMPLICES !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.