Un migrant retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un Boeing 777

Un enfant retrouvé mort dans le train d'atterrissage d'un avion arrivé à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, en provenance d'Abidjan

L'avion, un Boeing 777, avait décollé de la capitale économique ivoirienne mardi soir et s'est posé peu après 6 heures à Paris.

ne personne a été retrouvée morte, mercredi 8 janvier, dans le train d’atterrissage d'un avion d'Air France arrivé à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, en provenance d'Abidjan, a indiqué la compagnie dans un tweet. Il s'agit d'un enfant d'une dizaine d'années, précise une source proche de l'enquête à franceinfo.

"Le corps sans vie d’un passager clandestin a été découvert dans le puits du train d'atterrissage de l’appareil effectuant le vol AF703 reliant Abidjan à Paris-Charles de Gaulle le 7 janvier 2020, écrit Air France. La compagnie exprime sa compassion et déplore ce drame humain. Une enquête est en cours."

Des températures de -50°C en altitude

[...]

article complet:

 

Un commentaire

  1. Posté par Léo C le

    Effectivement, quand ils arriveront à comprendre qu’à 40000 ft (12000m), altitude courante des vols moyen et long-courrier, on meurt d’hypoxie avant même de mourir de froid, nous arrêterons d’assister à ce genre de médiatisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.