Yverdon (VD) : une jeune Afghane retrouvée morte, son ex-petit ami afghan appréhendé

Depuis dix jours, depuis le vendredi 27 décembre, Sara, 17 ans, n'a plus donné signe de vie. Ce jour-là, elle avait quitté Baulmes avec une de ses cadettes pour se rendre à Yverdon, à une dizaine de kilomètres de là. Et y retrouver, seule, son ex-petit copain. [...]

De sources sûres, c'est bien le cadavre de Sara qui a été découvert lundi dans le périmètre de recherches. Sur les circonstances et les causes du décès de la malheureuse, aucune information ne filtre. Idem sur l'éventuelle intervention ou arrestation d'un tiers. Son ex-copain a pourtant été interpellé, toujours selon des sources concordantes.

[...]

Le Matin

 

Le suspect, un Afghan de 19 ans domicilié dans la région lausannoise, a été entendu à plusieurs reprises par les enquêteurs avant d'être placé en détention provisoire, dimanche matin.

20min.ch

2 commentaires

  1. Posté par Marc le

    La barbarie musulmane est à présent présente en Suisse aussi. La gauche peut se sentir responsable d’avoir laisser ouvert les portes aux tarés de tout genres, ils devraient tous être jugés pour complicité de meurtre ces crapules. On a assez d’exemples soit des médias ou autour de nous pour constater que ces barbares n’ont rien à faire en Suisse ou même en Europe. Qu’ils restent chez eux, qu’ils s’entre-tue et nous laisse tranquille. Bientôt des attaques acide, mutilation et police islamiste dans les rues, on les attends, ça va pas durer longtemps avant qu’ils fassent la lois avec l’aide des gauchistes crapuleux et consentent.

  2. Posté par fahrni le

    C’est toujours la même histoire. les femmes ne sont pas informées contre ces hommes. Elles ne pauvre pas ce libéré.Leur honneur ?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.