4 commentaires

  1. Posté par Pierre le

    « il signe la pétition de SOS Racisme pour l’abandon du débat sur l’identité nationale lancé par le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale Éric Besson en 2009 ainsi que la tribune en 2010 pour soutenir les 6 000 travailleurs étrangers en situation irrégulière luttant pour obtenir des droits… »
    Réveil tardif ou l´hôpital qui se fou de la charité, la première certainement, je pense cet homme de bonne foi mais c’est de sa faute comme à bien d’autres, en a t’il conscience…

  2. Posté par miranda le

    Il est bien placé “en milieu hospitalier” pour constater les effets des exigences religieuses et aussi les actes irrespectueux de certains migrants musulmans, commis envers les personnels féminins.
    On entend souvent parler de violence, de l’impatience des ces migrants à majorité musulmans (probablement déboutés du droit d’asile et qui ne veulent pas retourner au pays) dans les hôpitaux.

    Le milieu hospitalier donne une bonne idée de ce que pourrait être l’avenir de nos sociétés, si l’immigration musulmane continue et si nos états ne mettent pas un frein à leurs exigences coutumières ou religieuses. L’école aussi devient un bon observatoire des exigences de la belle religion.
    VOTER pour des non-islamophiles ferait du bien à nos pays européens respectifs.

  3. Posté par Anton le

    Il serait tellement plus simple de dire “islamique” ou “islam” tout court que nous seriner avec cet adjectif ridicule “islamiste” qui ne sert qu’à excuser la quasi totalité des musulmans qui ne manifestent aucune réprobation vis-à-vis des tueurs issus de leur religion dite de paix et d’amour. Mais Pelloux est sur le bon chemin…

  4. Posté par Max93 le

    Pelloux se réveillerait-il ??? depuis longtemps qu’il est l’archange défenseur de l’immigration à 70% afro-maghrébine dont 60% musulmane continue à 420 000/an ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.