Villejuif : « Une personne de confession musulmane a été épargnée par l’assaillant quand celui-ci lui a demandé de réciter une prière en arabe. »

 

Villejuif: "Le mis en cause a d'abord accosté de manière menaçante une première personne aux cris d'Allahu Akbar" (procureure) pic.twitter.com/57L4AcmHKu — BFMTV (@BFMTV) January 4, 2020

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Encore un a ajouter sur la longue liste des diziqilibri ..
    Incroyable, nous voila revenu au temps d’URSS et “La Pravda”!

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Ben, juste pour emm… le monde, les honnêtes gens n’ont qu’à apprendre (phonétiquement 🙂 ) la prière musulmane classique:
    “Acchadou la illa illa illaou, oua acchadou ane Mouhammadane rassoul Allah!”
    (ce qui veut dire: j’affirme qu’il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et j’affirme que Mahomet est son prophète)
    Ca ajoutera à la confusion

  3. Posté par JeanPaul le

    Dès qu’un individu armé d’un couteau attaque gratuitement des passants, il n’a pas besoin d’invoquer Allah pour que tout le monde sache qu’il s’agit d’un des ces résidus de fosse septique pratiquant cette immonde doctrine de débiles mentaux. Normal que leur cerveau ne fonctionne plus. Ils sont 5 fois par jour tête en bas, cul en l’air. l’irrigation cervicale ne se fait plus correctement. Quant aux journaux lâches et couards, ils ne méritent même pas d’être parcourus d’un postérieur distrait…

  4. Posté par Piotr le

    Eh bien hier dans la Tribune de Genève, on nous a dit que l’attaque avait eu lieu “pour des raisons inconnues”. C’est la dépêche de l’AFP que la TdG a reprise qui l’avait prétendu, alors qu’à ce moment là on savait déjà que l’assassin avait crié Allah Akhbar. Et l’AFP comme la TdG le savaient. ” Pour des raisons inconnues……!!!” Inconnues seulement de ceux qui se moquent du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.