La veille du Nouvel An a été marquée par le chaos et la violence non seulement à Berlin et à Leipzig, mais aussi dans d'autres grandes villes du pays.
Plus de 30 jeunes ont vandalisé un centre scolaire du quartier de Wolfsburg à Westhagen lors de la nuit de Saint-Sylvestre. Les auteurs présumés ont apparemment eux-mêmes mis en ligne les vidéos du crime sur Internet.
La police de Wolfsburg écrit dans son rapport de presse :
"Au cours d'une opération à la suite d'une alarme incendie dans un complexe scolaire de Westhagen, la veille du Nouvel An, la police et les pompiers ont été massivement attaqués par des fusées de feu d'artifice et des cartouches éclairante tirées depuis la place du marché située à proximité, devant le centre commercial."
Merci à Yusuf et Khaled pour la vidéo du crime
Vous pouvez admirer les "fêtards de la Saint-Sylvestre", chers lecteurs, dans la vidéo que les "jeunes", comme ils sont affectueusement appelés par le site d'informations "Wolfsburger Nachrichten" [Egalement ici], ont fait de leur acte héroïque.
PI-NEWS tient à remercier Yusuf et Khaled pour les images, dans lesquelles Allah est loué à plusieurs reprises.
Un groupe de "jeunes hommes" qui, selon la vidéo, semblent être principalement des migrants de culture turque ou arabe, ont brisé les fenêtres du gymnase Albert-Schweitzer dans le quartier de Wolfsburg à Westhagen et ont allumé des feux d'artifice dans les salles de classe, déclenchant ainsi l'alarme incendie.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour les Observateurs.ch)
”Un groupe de “jeunes hommes” qui, selon la vidéo, semblent être principalement des migrants de culture turque ou arabe …”
Toujours les mêmes racailles qui vandalisent nos écoles !
Il y en a MARRE !
Nos gouvernements pourris et corrompus sont COMPLICES !
– Ils ont fait venir ces migrants
– Les juges appliquent le 2 poids et 2 mesures, les migrants ne sont pas inquiétés (ils n’ont pas les codes)
– La police ne doit surtout pas les arrêter …
Cette saleté de pyromanes est à mettre au milieu du feu qu’ils ont eu l’audace de déclencher eux-mêmes !