Remshalden (All.) : Face à la résistance acharnée de sa victime, l’agresseur somalien compose lui-même l’appel d’urgence

La veille du Nouvel An, un homme de 25 ans aurait frappé un autre homme à la gare de Remshalden-Geradstetten (district de Rems-Murr).

L'homme s'est défendu avec tant de vigueur que le suspect a fini par composer lui-même l'appel d'urgence. A présent, la police recherche des témoins - et la deuxième personne impliquée. "Il existe des enregistrements vidéo de l'incident, qui sont actuellement en cours d'évaluation", a déclaré un porte-parole de la police fédérale.

Jusqu'à présent, les enquêteurs supposent que le jeune homme de 25 ans d'origine somalienne a attaqué un autre voyageur sur le quai vers 14 heures sans raison apparente. Cependant, ce dernier s'est défendu - peut-être même en utilisant une bouteille. Avec plusieurs coupures au visage, une dent arrachée et une langue blessée, le jeune homme de 25 ans a finalement composé lui-même l'appel d'urgence.

Après la rixe, son adversaire s'est enfui et le jeune homme de 25 ans a été conduit à l'hôpital.

A présent, non seulement l'agresseur, mais étalement l'inconnu font l'objet d'une enquête - "sur la base de soupçons de dommages corporels", explique le porte-parole de la police. Bien qu'une situation de légitime défense puisse également être envisagée, "il peut également s'agir d'un dépassement de la légitime défense dans ce cas".

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Stuttgarter-nachrichten.de

 

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    J’avais séjourné une semaine dans cette petite bourgade de Geradstetten, proche de Stuttgart, il y a 35 ans, chez une amie.

    Cela respirait le calme, la sérénité et la tranquillité.

    Désormais, même les paisibles villages sont impactés par cette invasion de “migrants”. Nous ne pouvons aller que vers l’affrontement et le chaos.

  2. Posté par antoine le

    La victime sera traduite en justice pour lésions corporelles simples.
    L’agresseur sera indemnisé … elle est pas belle la vie !!
    Le gouvernement pourri et corrompu dirige les juges à la baguette !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.