« Les musulmans auront-ils pris le contrôle de l’Europe en 2040? », un dîner-débat avec Tariq Ramadan fait polémique

Une soirée au titre évocateur « Will Muslims have taken over Europe by 2040?

 

 

 

 

 

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Anne Lauwaert

    Alain-Jean Mairet avait proposé la théorie inverse : lorsque les musulmans pourront justement lire eux-mêmes le coran et appliquer les hadiths à la lettre, ce sera pire pour les non musulmans.

    A ce que j’ai constaté dans les universités, c’est bel et bien cela qui se passe: les musulmans cultivés ne rejettent pas l’islam. Au contraire, ils se renforcent dans l’idée de retrouver les racines de leurs pays pour contrer le fait qu’ils sont dans un pays de mécréants. Nombreux sont ceux qui sont encore davantage pratiquants. Nous avons également accueilli des musulmans “réfugiés des Balkans” en Suisse. Ils n’ont pas abandonné leur religion. Certains ont même manifesté leur volonté de nous tuer.

    La débauche morale dictée par le “progressisme” les raffermit dans l’idée qu’ils sont dans le vrai. La gauche ne fait pas que faire entrer le loup dans la bergerie ni leur offrir notre passeport et nos aides sociales (qui sont historiquement liées au christianisme) mais encore elle consolide leur mépris vis-à-vis de nos pays, via des professeurs de gauche qui vomissent sans discontinuer sur notre histoire, sur nos fêtes. A cela s’ajoute la féminisation de l’homme européen, tout au bénéfice de ces cultures conquérantes.

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Il y a un aspect trop négligé: le prof Sami Aldeeb explique que en 2050 l’islam n’existera plus
    https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-lislam-ne-survivra-pas-au-dela-de-2050.html
    C’est facile à comprendre : dans le monde entier les jeunes s’instruisent et veulent faire partie du monde moderne, partout des artistes et des festivals, de plus en plus de personnes progressistes comme Ricardo Karam – Quand les musulmans se mettront à penser au lieu de croire les mosquées se videront comme les églises se sont vidées après Vatican II. A nous d’aider ceux qui veulent s’en sortir.

  3. Posté par Victorine le

    Pourquoi se voiler la face et “taire” la vérité !.. Si vous ne vous muez point en authentiques “Démocrates participatifs”, c’est bien ce qui adviendra et vous l’aurez mérité !

  4. Posté par miranda le

    QUE SE CACHE-T-IL DERRIERE TOUT CELA.
    On avance progressivement “le pion islam” pour nous habituer à l’idée que l’avenir sera musulman ou ne sera pas? On confie le “soin” à l’Islam de s’emparer de l’Europe.

    QueL deal a été passé entre l’Oligarchie mondialiste et l’Islam pour en arriver à “leur vendre ainsi l’Europe”? Consoler l’Islam de la perte et de la destruction par l’OTAN de certains de ces territoires en lui offrant progressivement “la direction ( PROVISOIRE) de l’Europe”?

  5. Posté par JeanPaul le

    Ramadan, rien que le nom m’amuse. Un violeur ne devrait pas avoir le droit de participer à un débat. Quant à l’islam, profitons de nous armer maintenant afin de mieux le combattre. En s’unissant, les Européens sont bien plus forts que l’islam, mais il faudrait qu’ils le veuillent et agissent déjà maintenant en chassant systématiquement les haineux d’Allah.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.