Une soirée au titre évocateur « Will Muslims have taken over Europe by 2040?
Ma réaction sur facebook à cette initiative d’un club d’infuenceurs anglo-saxon The KitSon invitant l’islamiste mis en examen Tariq Ramadan pour une soirée au titre évocateur « Will Muslims have taken over Europe by 2040? » #Islamisme #Amalgame pic.twitter.com/PB74l04XV0
— Céline Pina (@celine_pina) January 2, 2020
J'ai contacté :
- L'Hotel Reginal (@REGINAPARIS1)
- Boyd-Cantenac (@BoydCantenac)
- Les Cahiers d'Orient (@CahiersOrient)Pour leur demander d'annuler ou de ne plus soutenir la conférence du 11 février 2020 qui aura pour intervenant M. Tariq Ramadan.
A votre tour, contactez les pic.twitter.com/qGkiAPuDoJ
— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) January 2, 2020
Bonsoir @FRANCE24, vous êtes une chaîne publique et aussi apparemment mécènes de cette organisation qui organise un dîner-débat ayant pour thème « les musulmans vont-ils prendre le contrôle de l’Europe en 2040 ? » avec Tariq Ramadan.
Un commentaire ? pic.twitter.com/2uyKYfkuGX
— Johann Margulies (@JohannMargulies) January 2, 2020
Via Fdesouche
@ Anne Lauwaert
Alain-Jean Mairet avait proposé la théorie inverse : lorsque les musulmans pourront justement lire eux-mêmes le coran et appliquer les hadiths à la lettre, ce sera pire pour les non musulmans.
A ce que j’ai constaté dans les universités, c’est bel et bien cela qui se passe: les musulmans cultivés ne rejettent pas l’islam. Au contraire, ils se renforcent dans l’idée de retrouver les racines de leurs pays pour contrer le fait qu’ils sont dans un pays de mécréants. Nombreux sont ceux qui sont encore davantage pratiquants. Nous avons également accueilli des musulmans “réfugiés des Balkans” en Suisse. Ils n’ont pas abandonné leur religion. Certains ont même manifesté leur volonté de nous tuer.
La débauche morale dictée par le “progressisme” les raffermit dans l’idée qu’ils sont dans le vrai. La gauche ne fait pas que faire entrer le loup dans la bergerie ni leur offrir notre passeport et nos aides sociales (qui sont historiquement liées au christianisme) mais encore elle consolide leur mépris vis-à-vis de nos pays, via des professeurs de gauche qui vomissent sans discontinuer sur notre histoire, sur nos fêtes. A cela s’ajoute la féminisation de l’homme européen, tout au bénéfice de ces cultures conquérantes.
Il y a un aspect trop négligé: le prof Sami Aldeeb explique que en 2050 l’islam n’existera plus
https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-lislam-ne-survivra-pas-au-dela-de-2050.html
C’est facile à comprendre : dans le monde entier les jeunes s’instruisent et veulent faire partie du monde moderne, partout des artistes et des festivals, de plus en plus de personnes progressistes comme Ricardo Karam – Quand les musulmans se mettront à penser au lieu de croire les mosquées se videront comme les églises se sont vidées après Vatican II. A nous d’aider ceux qui veulent s’en sortir.
Pourquoi se voiler la face et “taire” la vérité !.. Si vous ne vous muez point en authentiques “Démocrates participatifs”, c’est bien ce qui adviendra et vous l’aurez mérité !
QUE SE CACHE-T-IL DERRIERE TOUT CELA.
On avance progressivement “le pion islam” pour nous habituer à l’idée que l’avenir sera musulman ou ne sera pas? On confie le “soin” à l’Islam de s’emparer de l’Europe.
QueL deal a été passé entre l’Oligarchie mondialiste et l’Islam pour en arriver à “leur vendre ainsi l’Europe”? Consoler l’Islam de la perte et de la destruction par l’OTAN de certains de ces territoires en lui offrant progressivement “la direction ( PROVISOIRE) de l’Europe”?
Ramadan, rien que le nom m’amuse. Un violeur ne devrait pas avoir le droit de participer à un débat. Quant à l’islam, profitons de nous armer maintenant afin de mieux le combattre. En s’unissant, les Européens sont bien plus forts que l’islam, mais il faudrait qu’ils le veuillent et agissent déjà maintenant en chassant systématiquement les haineux d’Allah.