Un homme a agressé à l’arme blanche au moins quatre personnes ce vendredi à Villejuif, selon des sources concordantes consultées par BFMTV. L’une d’entre elles, âgée d’une cinquantaine d’années est morte, selon nos informations. Deux autres sont en urgence absolue.
🔴 Une des victimes poignardées dans un parc de Villejuif est morte et il y a également au moins deux autres blessés. L'assaillant a été abattu par la police après avoir pris la fuite jusqu'à L'Hay-les-Roses https://t.co/GIGRe8tNFa pic.twitter.com/SbGCj3ZaiE
— Le Parisien (@le_Parisien) January 3, 2020
#Villejuif pic.twitter.com/fFxPjGNqcD
— Nathan93 (@Nathan974190035) January 3, 2020
L’homme de type européen, portait une djellaba et la barbe. Selon certains témoins, l’assaillant aurait crié « Allahu akbar » ; la police procède à des vérifications pour s’en assurer.
Deux joggeurs ont été attaqués au couteau dans le parc des Hautes-Bruyères, à Villejuif, vendredi aux alentours de 14 heures, selon les informations d’Europe 1. Le suspect a pris la fuite avant d’être rattrapé et neutralisé par les policiers. Il est décédé.
Deux personnes se trouvent en état d’urgence absolue. Laurent Nuñez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, se rend sur place.
#VILLEJUIF La préfecture de police de Paris n’indique pour l’heure aucun bilan. Un syndicat de police interrogé par France 3 fait état de « quatre personnes blessées, dont une en urgence absolue ».
Un homme a tenté de poignarder plusieurs personnes ce vendredi à Villejuif, selon des sources concordantes consultées par BFMTV.
C’est à 14 heures, dans le parc des Hautes Bruyères près d’un supermarché de l’Hay-les-Roses que les faits se sont déroulés ce vendredi. Un homme, porteur d’un couteau a tenté d’attaquer au couteau trois personnes au hasard.
L’auteur est mort neutralisé par au moins trois tirs de policiers sur place, selon nos informations.
Via FDesouche.com
Encore un diziqilibri de “la religion de la paix et d’amour”.
Il faut interdire la vente des couteaux.
Il s’agit de Nathan C., récemment converti à l’Islam.
D’après les vêtements et autres signes particuliers décrits, il semble donc que ce n’est pas un bouddhiste, ni un israélite, ni un chrétien, ni un petit martien…
De plus, s’il a gueulé Allahu akbar avant d’utiliser un couteau à halaliser les infidèles , il s’agirait donc bien, d’un fidèle exécutant, de la belle “religion de paix et d’amour” , celle qui rend ses disciples fous…
Heureusement, nos policiers commencent enfin à avoir de bon réflexes, alors ne désespérons pas… Mais en les attendant, on risque d’être mort quand même !
Pourtant nos sociétés avaient bien assez de détraqués et de malfaisants asociaux à prendre en charge mais non, nos dirigeants continuent d’en importer et de favoriser cette “religion” en Europe pour effacer le christianisme des sous-chiens européens.
Ne soyez donc pas rassurés . Remercions ceux qui ont dirigé notre pays pendant ces derniers 40 ans et ceux qui le dirigent actuellement : maintenant c’est la loterie au coin de la rue.
Tout le monde à une mal-chance de gagner ! Au suivant !
Préparez les petites bougies : notre Président-entrepreneur des pompes funèbres de la France aura du boulot cette année encore, mais , pas de souci pour lui, il est rodé, il sait faire de beaux discours larmoyants et arrive même à avoir l’air de circonstance , quand même, il a raté une belle carrière dans le Show Biz.
Donc cette année 2020 commence bien ! Alors sacrifions à notre belle coutume de réacs-blancs : Bonne année, et bonne santé à tous… Si vous n’avez pas le malheur de croiser la route d’un de ces foldingos d’importation récente ou de 2ème , 3ème génération .
Encore un couteau fou qui a malencontreusement saisi la main d’une pauvre chance qui ne souhaite que vivre parmi nous.
Les méthodes deviennent plus expéditives. Il aura fallu attendre que les tribunaux soient trop encombrés et les prisons trop pleines. Combien de vies innocentes sacrifiées sur l’autel du politiquement correct avant d’entendre enfin ce message fort délivré aux satanistes !!