Publié le 1 janvier 2020 - par Jacques Chassaing
L’enfant monstrueusement instrumentalisé par des adultes devenus fous, et que la presse surnomme « la Greta Thunberg des droits LGBT », fait l’objet d’une vidéo controversée.
L’affaire, qui se passe en Estrémadure, l’une des dix-sept communautés autonomes d’Espagne, n’a pas échappé à Tatiana Ventôse qui développe une vigoureuse argumentation contre les dérives orchestrées au détriment de l’enfance. En vingt minutes d’un retentissant plaidoyer, la blogueuse démonte un à un les artifices du pseudo-consentement du gamin-gamine, en commençant pas mettre en doute la paternité du discours prononcé.
C’est une Tatiana pleine de vie, assumant pleinement sa féminité, parfois crûment, qui dénonce l’utilisation des enfants pour faire passer une idéologie. Ce qui semble bien désormais être devenu une norme pour faire passer des lois, comme l’insupportable lavage de cerveau de la dérangée Greta Thunberg. Heureusement qu’il s’est trouvé un président des États-Unis pour ignorer superbement la petite haineuse suédoise friquée https://ripostelaique.com/la-gueule-de-greta-devant-trump-on-ne-sen-lasse-pas.html
Avec la Ramos, comme avec la Thunberg, la stratégie est identique : celui qui critique, critique d’abord odieusement un enfant, même quand le mioche est l’abominable produit de ceux qui veulent détruire l’humanité et fabriquer des futurs robots dépressifs.
Tatiana Ventôse observe aussi que des enfants étaient également aux premiers rangs de la manifestation contre l’islamophobie. La manif pour tous n’a pas non plus échappé à l’emploi de toutes jeunes générations à peine sorties du berceau. Pourtant, les manifs sont affaire de grandes personnes, un point c’est tout.
Et avec l’entourage de la Ramos, tout s’accélère, la mioche dicte sa feuille de route directement à des parlementaires béats, dont pas un seul n’a été capable de quitter l’assemblée. Pauvre Espagne déjà rongée par tant de maux dans son unité nationale ! Pauvre enfant Ramos ! Et pire encore : nul doute que la petite marionnette ibérique fera bientôt de tristes émules par-delà les Pyrénées.
Nul doute non plus que la prévention et la répression des dégâts de la théorie du genre et ceux qui la promeuve, seront une des priorités des partis populistes, nationaux, identitaires et respectueux de la famille naturelle.
LAISSEZ LES ENFANTS TRANQUILLES !
Diverses appréciations sur :
https://fr-fr.facebook.com/freedamedia/videos/elsa-ramos/1315997978604995/
Jacques CHASSAING
Source : Riposte Laïque
Et vous, qu'en pensez vous ?