États-Unis – Le président Trump a réagi à une vidéo d’un discours de Richard Fochtmann – ancien candidat démocrate au Sénat – qui se félicitait de l’augmentation du nombre de suicides chez les hommes blancs.
« Quel genre d’animal est-il ? », a tweeté Trump.
Le président a partagé une vidéo de 2017 où Fochtmann se réjouit de la hausse des suicides chez les hommes blancs. M. Fochtmann a prononcé ce discours lors d’un meeting organisé par le Parti démocrate du Maine.
What kind of an animal is this? https://t.co/oQSExXIxDV
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) December 28, 2019
Dans le clip, Richard Fochtmann s’est réjoui de constater que le taux de suicide chez les hommes blancs était en augmentation, suggérant que c’était une bonne chose pour les Démocrates.
M. Fochtmann a déclaré : « Ce dont nous avons besoin dans le Maine, c’est que les jeunes votent. Nous devons encourager le plus grand nombre possible de jeunes à voter. Nous avons aussi besoin de plus de femmes. Aujourd’hui, j’ai vu une étude qui disait que beaucoup d’hommes – des hommes blancs – se suicident. J’ai presque pensé : « Ouais, super ! » Puis j’y ai réfléchi un peu plus et je me suis dit que je ne devrais peut-être pas dire ça en public. »
Fochtmann a déclaré au Daily Caller en 2017 qu’il plaisantait. Cependant, il a dit que c’était « une bonne chose » que les blancs deviennent bientôt une minorité aux États-Unis.
En lien :
États-Unis : à partir de 2020, les Blancs ne représenteront plus la majorité des enfants américains
États-Unis : le fait que les Blancs deviendront minoritaires en 2042 rend les démographes nerveux
Aux Etats-Unis, le sentiment de déclin des Blancs
Via Fdesouche
Un con de plus!
Étant lui-même un homme blanc, qu’il montre l’exemple…
Pauvre dégénéré mental!!!!!Partout la gauche progressiste fait des ravages ,par contre ceux qui ne sont pas de cette engeance fanatique et totalitaire ,sont mis au pilori par ces hyènes”pardon aux hyènes!!”Je plains Président Trump qui, depuis son élection doit subir la haine et les mensonges des disciples de Clinton et Obama !Ce qui est dramatique, c’est qu’ils sont dans toutes les institutions .