To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Entre le pape en fonction et les retraités, ils seront bientôt en nombre suffisant pour faire une belote!
A quand un référendum de Tous les chrétiens baptisés pour l’élection des nouveaux papes ? ça ne serait peut-être pas pire que l’élection par les 180 cardinaux souvent politisés-magouille ? ce qui prévaut c’est l’enseignement, la continuation et l’exemple du Christ , pas l’institution, ses dogmes votés et sa nappe dirigeante .
Il suffit de regarder la photo du haut : Une crevure (Soros) un abruti (Obama) et une cloche ! (Bergoglio) Tout est dans cette photo en fait !
Quand les diables se déguisent en papes !
Ce n’est pas possible, Bergoglio ne peut pas abdiquer avant d’avoir terminé son grand chantier: remettre les clés du Vatican aux frères musulmans???
Ne nous laissons pas soumettre à la tentation, même si c’est difficile de faire pire dans la soumission à l’islam, il doit bien y avoir un cardinal plus jeune ayant encore assez d’énergie pour parachever le travail commencé par le minable Francisco.
Bôf ! Des rumeurs ! Allez savoir à qui cela profite ?
Il serait bon que Benoît XVI, un VRAI Pape, revienne, mais ne rêvons pas. Imaginons que Bergoglio “démissionne”, ce ne serait sans doute pas pour que soit élu un Pape raisonnable à le suivre, gardien de la foi et, disons, bien plus réservé vis-à-vis de l’islam que lui. Le plus probable (voir la brochette des cardinaux “progressistes” que Bergolio a nommés récemment) est que quelqu’un de pire viendrait, un suppôt à la fois de Soros et de Satan, mais au carré. Finis gloriæ Ecclesiæ et “allahu akbar”, en somme.
Si seulement. Je promets d’allumer un cierge gros comme un bras et de ne boire que du champagne jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Sacré cornuto Bergoglio, il arrive encore à nous donner de faux espoirs.
Qu’il parte …et vite !
Qu’il parte vivre en pays musulmans. J’espérais que le pape Francisco Bergoglio, au lieu de leur laver et de leur baiser les pieds, prenne son fouet pour chasser les immigrants musulmans colonisateurs, envahisseurs, militants et missionnés, comme Jesus Christ l’avait fait aux marchands du temple et qu’il leur assène leur quatre vérités sur leur néfaste idéologie politique ersatz de religion ainsi qu’à leurs guides doctrinaires et aux gouvernants occidentaux responsables de la catastrophique immigration en masse qui fait souffrir tant de chrétiens, d’athées et d’agnostiques. J’espérais aussi qu’il demanderait que les filières mafieuses des passeurs soient éradiquées avec la plus grande fermeté et les passeurs condamnés comme les séquestrateurs assassins et voleurs qu’ils sont. Le pape Francisco a même désobéi au concile Vatican II (1962-1965): « L’Église, en raison de sa charge et de sa compétence, ne se confond d’aucune manière avec la communauté politique » Ce pape agace depuis bien trop longtemps et au lieu de mettre de l’ordre dans les débauches sexuelle et financière de tant de ses subordonnés il a saboté les efforts de son prédécesseur.
Quel doux message !
Fake new ou cadeau du ciel ?
Pire ce doit être difficile, mais voyons la suite.
Il a fait assez de ravages on ne le regrettera pas!!!