Un hôpital du Bangladesh a suspendu son projet de dons de lait maternel destiné à des nourrissons. Cela à la suite d'une réaction violente de responsables religieux musulmans qui ont estimé que cette pratique constituait une violation de la loi islamique.
Ce programme devait permettre de nourrir jusqu'à 500 orphelins et nouveaux-nés dont les mères travaillent dans ce pays en grande majorité musulmane qui enregistre l'un des taux les plus élevés au monde de malnutrition infantile et de retard de croissance.
[...]
OBSCURANTISME, obscurantisme, obscurantisme, quand “tu les tiens”!!! . En quoi, ces religieux doivent-ils décider à la place des femmes quand c’est elles qui doivent décider ou non de leur participation à cet acte SALVATEUR. Ces religieux, ont-ils peur que cela offre “un tout petit moment de pouvoir de décision à des femmes désireuses d’offrir leur lait”? Comment osent-ils s’opposer au rétablissement de la santé de ces bébés malnutris, malheureux?
ET où est le verset qui interdit d’offrir son lait à un malheureux bébé. Si ce verset existe, il y a de quoi déserter définitivement la religion. Et que font les femmes musulmanes dans les mosquées pour protester contre cette injustice à l’égard de bébés?
Et dire que nos “mondialistes” seraient heureux qu’on accueille de plus en plus cet Islam obscurantiste et qui n’a pas peur de diriger son agressivité quand on s’oppose à lui.
NOS ELITES, si elles continuent dans cette voie, le paieront très très cher.
Ah ! Ces musulmans ! Quels génies ! C’est pour cette raison (le génie mahométan) qu’après avoir pillé le savoir des peuples conquis, ils ont stagné mille ans durant dans la bigoterie la plus crasse, sans inventer la science positive. Ne croyons pas qu’ils se rattrapent aujourd’hui, ils pillent de nouveau mais ne saurons plus rien faire ensuite, le coran étant un obstacle à l’exercice de l’intelligence logique.
Laissons les pays musulmans se débrouiller chez eux sans nous y ingérer et expulsons les musulmans qui s’ingèrent chez nous. Tout ira beaucoup mieux chez nous et c’est cela qui compte.
Les muzz préfèrent faire crever de faim leurs propres enfants, c’est connu !