Jérôme Rodrigues réprimé par les forces de l’ordre lors de l’acte 59 des Gilets jaunes (VIDEOS)

post_thumb_default

 

Au cours d'une séquence de frictions avec les forces de l’ordre, le Gilet jaune et figure du mouvement, Jérôme Rodrigues, a reçu du gaz lacrymogène dans le visage et aurait reçu un coup de bouclier, ce 28 décembre à Paris. Le 29 janvier 2019, il avait été grièvement blessé à l’œil, qu'il a fini par perdre.

Selon lui, il aurait d'abord reçu un coup de bouclier puis un jet de gaz lacrymogène.

🛑Jerome Rodrigues : " La police justifie son régime spécial de retraite en mutilant "
➡️Jerôme Rogrigues hurle sa colère. Il affirme avoir été frappé au visage par un policier lors d'un rassemblement contre la réforme des retraites #greve28decembre#acte59pic.twitter.com/e0L5FRT50l

— JOSEPH (@J0sephch) December 28, 2019

« Jérôme Rodrigues a reçu un coup de bouclier au niveau de l’œil blessé donc il saigne au niveau de la paupière inférieure, et il a reçu un coup de gazeuse à bout portant » affirme Inda, une #giletjaune qui a co-déclare la manifestation pic.twitter.com/AMDC1everz

— Yahoo Actualités (@YahooActuFR) December 28, 2019

Il a rapidement demandé – sans succès néanmoins – de se procurer le Référentiel des identités et de l'organisation (RIO) de l'agent incriminé afin de pouvoir se retourner contre celui qu'il accuse de l'avoir violenté.

#GiletsJaunes#Acte59
Jérôme Rodrigues réclame sans succès le RIO du policier qui l'a frappé et gazé pic.twitter.com/pNLlInQt00

— VisioMedia Press (@VisioMediaPress) December 28, 2019

Lire aussi : Retrouvez le site de RT France dédié à l'An 1 des Gilets jaunes

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Legrand le

    Redriguez Martinez même casse couilles

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.