Tours (37) : un Congolais, déjà condamné 23 fois, écope de 4 ans de prison pour des tirs dans une discothèque qui ont blessé un homme

 

Tours (37) : un Congolais, déjà condamné 23 fois, écope de 4 ans de prison pour des tirs dans une discothèque qui ont blessé un homme Un jour d’août 2018 au matin, trois coups de feu sont tirés au Pacio, une discothèque de Tours. Un homme est blessé. L’auteur écope de quatre ans de prison. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Curieusement on découvre que “des déséquilibrés” peuvent s’armer à volonté. Pendant que nous simples citoyens devons nous contenter d’être “spectateurs ou victimes”. D’autre part que fait-il encore en France? Rend-il service à la nation? . Il semble toutefois que nos politiciens “aiment” les propagateurs de peur”.

  2. Posté par Mbobo le

    Pourquoi il n’y a plus d’avions pour le Congo ?

  3. Posté par antoine le

    ”Qui sera la 24e condamnation dont fera l’objet Herbert Y. ?
    Après 25 délits, il reçoit un blâme !
    Après 18 blâmes, il reçoit un remontrance !
    Après 7 remontrances, il reçoit un coup de pied au fesses et retour au bled !
    Interdiction de revenir chez NOUS !
    Il y en a MARRE de cette justice laxiste !

  4. Posté par Dede le

    Quatre ans de prison?? Oh la vache mais ils sont durs!!!
    C’est un scandale! Que fait la gauche? Appelez Greta et les me(r)dias au secours!
    (sarcastique)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.