Les cadres du parti de Marine Le Pen, mais aussi Nadine Morano (LR), s’indignent de l’absence de vœux du chef de l’Etat pour Noël.
[...]
Dans leurs messages outrés, de nombreux membres de la « fachosphère » citent, en modèle, le message de Noël de Boris Johnson. Dans une vidéo mise en ligne le 24 décembre, le Premier ministre du Royaume-Uni, un pays dans lequel l'Eglise et l'Etat ne sont pas séparés, assure que « Noël est d'abord et avant tout la célébration de la naissance de Jésus Christ ». « J'aimerais que l'on pense à tous ces chrétiens à travers le monde qui font face à des persécutions. […] Nous soutenons les chrétiens partout, en solidarité et nous défendrons votre droit à pratiquer votre foi », ajoute-t-il. Un carton au sein de la droite identitaire.
Whoever you are, wherever you are, and however you’re celebrating, have a very happy Christmas, and I’ll see you all again in the New Year. pic.twitter.com/h6xcxSUszv
— Boris Johnson (@BorisJohnson) December 24, 2019
Contacté par Le Parisien, l'Elysée rappelle que le président de la République a déjà eu l'occasion de célébrer Noël avec les forces armées en Côte d'Ivoire. « Le chef de l'Etat aura une expression globale pour les fêtes de fin d'année lors de ses vœux du 31 décembre », ajoute-on au Château.
Miterrand a tuer LA france
Il n’a pas le temps, il prépare activement la fête du ramadan !
Quand on déteste autant son Pays, ses compatriotes, et ses racines on démissionne!!!!
Depuis le début de son mandat il n’a fait qu’insulter ceux qui l’on élu !et tout ça toujours en déplacement à l’étranger !
Cet homme est un pitre ,une girouette ,qui fera notre malheur!!!!!!