Belgique : le nombre de mariages forcés a presque triplé en trois ans

 

[…] La tendance des mariages forcés est en hausse constante avec 10 faits établis en 2015, 15 en 2016, 21 en 2017 et 27 en 2018. En 2017, trois cas de cohabitation légale forcée ont été constatés, contre un seul en 2016, ressort-il des chiffres de la Base documentaire générale des autorités fédérales. Celle-ci regroupe […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Fomalo le

    OK pour la tendance en “hausse constante” des mariages appelés “forcés”. Sur plusieurs millions de résidents ça voudrait dire par exemple,( prenons un ratio de 1000personnes-maxi- ) 2,7 fois de plus? Cela ne fait pas beaucoup à partir de la base de 10 faits “établis” à l’origine; si le ratio est moindre, c’est un chiffre ridicule compte-tenu de l’immigration souhaitée par l’Europe de Merkel, et de certains autres..qui a fait débouler des milliers de clandestins. D’autant qu’un pays comme la France par exemple a établi un regroupement familial gigantesque en 2018, où le Maghreb, adepte des “mariages gris”, est champion toutes catégories (entre soi, ça va sans dire). Cela fait quelques jours seulement que j’ai découvert les mariages gris, mais il faut se poser des questions sur les mariages forcés, grossesses ou pas à l’appui!Les dindons de la farce sont toujours ces cr.. tins d’hommes blancs occidentaux , cinquantaine ou pas, ou bien des jeunes femmes nées en France dont il ne convient pas qu’elle restent “vieilles filles”, afin de pourvoir aux vieux jours de leurs parents et de leurs frères.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.