Depuis des dizaines d'années, Coca-Cola utilise l'image du Père Noël pour vanter ses boissons. Cet hiver encore, la marque de soda mise sur son ambassadeur favori pour sa publicité de fin d'année. Mais sa dernière vidéo ne plaît pas à tout le monde.
[...]
Sur Youtube, la vidéo est dislikée en masse. Dans la section commentaires, de nombreux internautes s'indignent de cette publicité, jugée "pro-migrants". Pour comprendre leur colère, il faut activer le son. En voix-off, une femme dresse un parallèle assez clair entre le Père Noël et les migrants, qu'il faut "accueillir".
"On pourrait dire beaucoup de choses de cet homme", narre-t-elle. "Que c'est un inconnu qui passe les frontières à l'arrière d'un véhicule, au beau milieu de la nuit, sans se faire remarquer. Un homme qui essaie de mieux nous connaître, de trouver un toit, un lieu où il pourrait poser ses affaires. Et alors que fait-on ? On l'accueille bien sûr. Parce qu'en regardant ce qui nous sépare, on oublie de voir tout ce qui nous rapproche."
[...]
Nos remerciements à Daniel Brand
Bon faut quand même pas OUBLIER que l’urine de chamelle,pourrait par la suite des événements que l’on nous IMPOSE RADICALEMENT et non démocratiquement !remplacer ce coca-cola !
Le Coca Cola mauvais pour la santé donc ne plus en boire le problème est réglé .
Coca-Cola aime les migrants, comme toutes les multinationales, car elle espère qu’avec l’argent de l’assistance, les migrants en boiront beaucoup et consommeront beaucoup d’autres produits, beaucoup plus chers dans les pays occidentaux que dans leurs propres pays.
à gerber!!!!
Je ne bois PAS du Coca-Cola !