Immigration : le Parti vert allemand demande que 140 millions de « réfugiés climatiques » puissent migrer vers l’Ouest

21 déc 2019 

Le parti des Verts en Allemagne demande que jusqu’à 140 millions de « réfugiés climatiques » soient autorisés à migrer vers l’ouest et reçoivent la citoyenneté.

Des leaders politiques comme Claudia Roth affirment que les Etats insulaires du Pacifique pourraient « disparaître complètement » et que des groupes entiers de population devraient être autorisés à se réinstaller à l’ouest.

« La citoyenneté dans le pays d’accueil peut être une option », pour les personnes menacées par le réchauffement climatique, a déclaré Mme Roth.

Dans sa proposition, le parti cite l’estimation de la Banque mondiale selon laquelle il pourrait y avoir jusqu’à 140 millions de « réfugiés climatiques » en provenance d’Afrique, d’Asie du Sud et d’Amérique du Sud qui afflueraient vers l’ouest d’ici 2050.

D’autres partis en Allemagne ont exprimé leur opposition, notant que la création de l’idée de « réfugiés climatiques » augmenterait la pression migratoire dans le monde entier.

L’Allemagne ne devrait pas « fonctionner comme l’arche de Noé pour le monde entier », a fait remarquer la secrétaire générale du FDP, Linda Teuteberg.

La proposition n’est pas susceptible de plaire aux électeurs allemands, dont beaucoup ont exprimé leur opposition à l’immigration de masse en votant en grand nombre pour le parti de droite AfD.

L’ancien directeur du service de renseignement allemand a accusé Angela Merkel de créer une « crise de sécurité » en Allemagne en raison de sa politique d’ouverture des frontières aux réfugiés.

Selon les propres statistiques du gouvernement allemand, la criminalité violente en Allemagne a augmenté de 10 % entre 2015 et 2016, lorsque le pays a commencé à accepter un grand nombre de migrants, dont beaucoup de jeunes hommes. Plus de 90 % de cette hausse est imputable aux jeunes hommes « réfugiés ».

« Les jeunes hommes réfugiés en Allemagne ont été blâmés… pour la majeure partie de l’augmentation de deux ans des crimes violents« , a rapporté Reuters.

L’Allemagne a également subi des agressions massives de femmes à Cologne à la veille du Nouvel An 2016, des agressions presque exclusivement perpétrées par des hommes migrants.

Étant donné les efforts de plus en plus désespérés de l’establishment pour pousser à l' »urgence climatique », principalement en utilisant Greta Thunberg comme tête d’affiche, il faut s’attendre à ce que l’hystérie du réchauffement climatique soit la prochaine excuse pour expliquer pourquoi l’Occident devrait absorber des dizaines de millions de migrants supplémentaires.

Summit.news, le 19 décembre 2019

Source: Résistance républicaine

***

[…] Les écologistes demandent au gouvernement fédéral de s’impliquer davantage dans ce dossier. “La crise climatique est la cause de la migration, en particulier dans le Sud, qui a le moins contribué au réchauffement climatique“, a poursuivi Claudia Roth. “La protection du climat est donc une question de justice mondiale.”

En clair, les pays occidentaux, prétendument responsables du réchauffement climatique à l’échelle globale devraient accueillir sans limites et sans poser de questions tous ceux qui frappent à leur porte parce qu’il fait plus chaud chez eux. […]

Source: FL24.net

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Aucun réfugiés climatiques ne doit venir en Europe; aucun réfugié économique également !
    Nous sommes en train de stabiliser la population européenne et il y a de petits malins qui veulent nous envahir; qu’ils restent dans le shithole de pays !

  2. Posté par poulbot le

    Les verts allemand les ont voulu, qu’ils les gardent chez eux ; hors de question que les autres pays européens voient arrivé chez eux ces clandestins ; violent , qui ne viennent que pour profiter des largesses européennes .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.