21 déc 2019
Le parti des Verts en Allemagne demande que jusqu’à 140 millions de « réfugiés climatiques » soient autorisés à migrer vers l’ouest et reçoivent la citoyenneté.
Des leaders politiques comme Claudia Roth affirment que les Etats insulaires du Pacifique pourraient « disparaître complètement » et que des groupes entiers de population devraient être autorisés à se réinstaller à l’ouest.
« La citoyenneté dans le pays d’accueil peut être une option », pour les personnes menacées par le réchauffement climatique, a déclaré Mme Roth.
Dans sa proposition, le parti cite l’estimation de la Banque mondiale selon laquelle il pourrait y avoir jusqu’à 140 millions de « réfugiés climatiques » en provenance d’Afrique, d’Asie du Sud et d’Amérique du Sud qui afflueraient vers l’ouest d’ici 2050.
D’autres partis en Allemagne ont exprimé leur opposition, notant que la création de l’idée de « réfugiés climatiques » augmenterait la pression migratoire dans le monde entier.
L’Allemagne ne devrait pas « fonctionner comme l’arche de Noé pour le monde entier », a fait remarquer la secrétaire générale du FDP, Linda Teuteberg.
La proposition n’est pas susceptible de plaire aux électeurs allemands, dont beaucoup ont exprimé leur opposition à l’immigration de masse en votant en grand nombre pour le parti de droite AfD.
L’ancien directeur du service de renseignement allemand a accusé Angela Merkel de créer une « crise de sécurité » en Allemagne en raison de sa politique d’ouverture des frontières aux réfugiés.
Selon les propres statistiques du gouvernement allemand, la criminalité violente en Allemagne a augmenté de 10 % entre 2015 et 2016, lorsque le pays a commencé à accepter un grand nombre de migrants, dont beaucoup de jeunes hommes. Plus de 90 % de cette hausse est imputable aux jeunes hommes « réfugiés ».
« Les jeunes hommes réfugiés en Allemagne ont été blâmés… pour la majeure partie de l’augmentation de deux ans des crimes violents« , a rapporté Reuters.
L’Allemagne a également subi des agressions massives de femmes à Cologne à la veille du Nouvel An 2016, des agressions presque exclusivement perpétrées par des hommes migrants.
Étant donné les efforts de plus en plus désespérés de l’establishment pour pousser à l' »urgence climatique », principalement en utilisant Greta Thunberg comme tête d’affiche, il faut s’attendre à ce que l’hystérie du réchauffement climatique soit la prochaine excuse pour expliquer pourquoi l’Occident devrait absorber des dizaines de millions de migrants supplémentaires.
Summit.news, le 19 décembre 2019
Source: Résistance républicaine
***
[…] Les écologistes demandent au gouvernement fédéral de s’impliquer davantage dans ce dossier. “La crise climatique est la cause de la migration, en particulier dans le Sud, qui a le moins contribué au réchauffement climatique“, a poursuivi Claudia Roth. “La protection du climat est donc une question de justice mondiale.”
En clair, les pays occidentaux, prétendument responsables du réchauffement climatique à l’échelle globale devraient accueillir sans limites et sans poser de questions tous ceux qui frappent à leur porte parce qu’il fait plus chaud chez eux. […]
Source: FL24.net
Aucun réfugiés climatiques ne doit venir en Europe; aucun réfugié économique également !
Nous sommes en train de stabiliser la population européenne et il y a de petits malins qui veulent nous envahir; qu’ils restent dans le shithole de pays !
Les verts allemand les ont voulu, qu’ils les gardent chez eux ; hors de question que les autres pays européens voient arrivé chez eux ces clandestins ; violent , qui ne viennent que pour profiter des largesses européennes .