La gamine du climat devient une vraie coco.
Greta Thunberg a menacé de mettre les dirigeants mondiaux « contre un mur » s’ils refusaient de se conformer aux exigences en matière de changement climatique.
Oui, vraiment.
Voir aussi :
Bas les masques ! Greta avoue : son vrai but c’est une offensive raciste contre les Européens |
Lors d’un discours à Turin, en Italie, l’adolescente militante pour le changement climatique a déclaré : « Malheureusement, nous connaissons probablement déjà le résultat. Les dirigeants du monde essaient encore de fuir leurs responsabilités mais nous devons nous assurer qu’ils ne peuvent pas le faire ».
« Nous veillerons à les mettre contre un mur et ils devront faire leur travail pour protéger notre avenir », a-t-elle ajouté.
L’expression « mettre quelqu’un contre un mur » a été utilisée par les communistes et autres groupes autoritaires tout au long de l’histoire pour désigner l’assassinat d’ennemis politiques.
Si une personnalité éminente de la droite avait utilisé une telle rhétorique, cela aurait provoqué un énorme tollé avec demande immédiate de censure
Greta, qui a été nommée cette semaine la personne de l’année par le Time Magazine, a été élevée au rang de leader d’une secte au cours de l’année écoulée grâce à l’acharnement des médias à en dresser un portrait flatteur.
Thunberg est un sujet d’enseignement pour les enfants suédois dans le cadre d’un cours sur la « connaissance religieuse », les enfants étant invités à se moquer de ses adversaires.
Les églises de Suède sonnent maintenant les cloches en son honneur, et l’année dernière, l’Église de Suède a proclamé Greta « Successeur de Jésus ».
Greta a également été représentée sur une gigantesque fresque à San Francisco, apparaissant exactement comme on s’attendrait à voir un chef de culte.
Paul Joseph Watson, 14 décembre 2019.
[...]
Mademoiselle menace : attention elle risque de faire des conneries ,il faudrait un peu la surveiller cette petite ,car elle commence à devenir hystérique et parfois très méchante .
Il lui faut quelques vacances et rapidement ,bonne année 2020 dans un monde aussi fous que turbulent .
Cela a peut-être été mal traduit, c’était peut-être “face au mur” ou “au pied du mur” (to hit the wall / to have one’s back to the wall). Pour une fois, c’était peut-être innocent.
Un hérétique de la religion/escroquerie climatique
Il devient urgent de placer cette malheureuse gamine aux soins des psychiatres et de la soustraire au milieu parental gauchiste.
Une bonne fessée et hop, au lit sans souper.
”Greta Thunberg menace de mettre les dirigeants mondiaux « contre un mur » !”
”L’expression « mettre quelqu’un contre un mur » a été utilisée par les communistes et autres groupes autoritaires tout au long de l’histoire pour désigner l’ASSASSINAT d’ennemis politiques.”
Cela démontre que le mouvement qui lutte contre le soi-disant RCA (Réchauffement climatique Anthropique) est manipulé par un esprit marxiste fort !
Si nous ne réagissons pas immédiatement et avec proportion, cette ”verdure” va devenir NOCIVE pour l’Homme, voire mortelle !