Trump jugé en janvier : «Ils ne sont pas après moi, ils sont après vous»

Donald Trump a été renvoyé mercredi en procès au Sénat dans le cadre d'une procédure de destitution («impeachment»).

 

Celui qui devient ainsi le troisième président de l'histoire des États-Unis à subir ce sort a immédiatement dénoncé la «haine» des démocrates sur Twitter.

[...]

20min.ch

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Journal le Temps :
    ”Adam Schiff ne nie pas que des questions demeurent sans réponse et que l’enquête doit se poursuivre. Mais il invoque une certaine urgence «compte tenu du risque immédiat de nouvelles tentatives présidentielles de solliciter une ingérence étrangère lors de la prochaine élection».”
    https://www.letemps.ch/monde/impeachment-preuves-accablantes-bientot-proces-senat
    Le Temps est un journal qui devrait suivre l’actualité en évitant de publier :
    ”nouvelles tentatives présidentielles de solliciter une ingérence étrangère” !
    Pendant plus 2 ans, M. Mueller et son équipe ont enquêté sur M. Trump. Résultats : Rien !
    ”Après deux ans d’enquête, le procureur spécial Robert Mueller a conclu à l’absence d’éléments pour prouver une collusion entre le camp Trump et la Russie lors de la présidentielle américaine de 2016.”
    https://www.rts.ch/info/monde/10315428-rapport-mueller-deux-ans-d-enquete-et-donald-trump-qui-jubile.html
    https://lesobservateurs.ch/2019/03/24/donald-trump-blanchi-de-laccusation-de-collusion-avec-la-russie/

  2. Posté par antoine le

    La situation est GRAVE en effet !
    Elle est grave parce que quelqu’un a cru entendre un commentaire d’une personne amie d’une autre concernant une possible influence …
    Des preuves : aucune
    Par contre, les démocrates dans leur ensemble, vont finir un jour par comprendre que gouverner ce n’est PAS leur job !
    Leurs fausses attaques contre M. Trump (voir les résultats de 2 ans d’enquêtes de M. Mueller) vont se dégonfler … d’autre part aucune chance que M. Trump ne soit destituer !
    M. Trump for President 2020 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.