Affligeant. C’est aux cris de « Stop aux fachos », sans même se rendre compte que c’est ce qu’ils sont eux-mêmes, en ne respectant aucunement la liberté de pensée des autres, qu'une cinquantaine d’individus, a interrompu samedi, vers 16h la crèche vivante avec chœurs, qui devait se dérouler jusqu’à 18 heures, place Saint-Georges.
Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation.
Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme. Et le public déçu, hochait la tête de dépit. Aussi triste que crétin. Quel intérêt de venir manifester là ?
[...]
Nos remerciements à
Pasteur ne croyait pas à la génération spontanée des microbes avec à l’époque tous les professionnels contre lui. Difficile de croire aujourd’hui au spontanéisme de cette intervention commando à une cinquantaine…c’est organisé , téléguidé et financé en occulte avec des petits soldats “blackblocs”” anarchistes” aux micro-QI (le QI moyen des assassins sauf “génie pervers” est de 85 et la moyenne nationale est de 97 aujourd’hui avec une baisse de 7 points depuis 1999 ! non, non, ce n’est pas dû à “frontière ouvertes ” et “accueil financé” !, même si relativité du “compteur” et s’il y a des “pas instruits” très intelligents ). On les attend pour des altercations “laïques” violentes “Stop aux fachos-muzs” “capitalistes” car financés en douce par Qatar et A-S etc…lors des nombreuses prières de rue à 2/300 en tout le pays , mais le QG friqué-“de gauche”-idéologue doit être plus que contre cela ! et les “petits soldats “de gauche “extrême”…ou de l’oumma ” restent à la maison .
dans 10 000 ans ?
C’est devenu un grand classique de la période de Noël en France; les manifestations publiques de haine des milieux anticléricaux en France, Franc-Maçonnerie, libre-pensée à l’encontre des crèches dans l’espace public symbolisant la trêve et l’amour de Dieu pour les hommes par la naissance de Jésus. Et à l’encontre des autres manifestations publiques de “haine” (antisémitisme, racisme, “islamophobie”) la christianophobie est non seulement tolérée, mais même tacitement encouragée par l’état français!
La gauche, extrémistes ou non, les plus grands pourvoyeur du capital, qui entend répandre son infamie sur un monde lisse, sans repère, ou les femmes et les hommes se ressemblent, ou la famille est une antiquité, ou l’on mange de la merde pour ressembler aux américains obèses, ou la culture, la spiritualité, sont une immense interrogation qui laisse pantois, complètement ahuri comme les jeunes ignares de la société marchande qui confondent le rap dénaturé (pléonasme) avec le romantisme de Beethoven. Une société de crétins qui ne pensent qu’à se goinfrer en proférant des insanités, les racailles des banlieues qui ressemblent tellement aux racailles d’en haut qui ont la prétention de vouloir dominer le monde. Société de dégénérés. Maintenant je comprend, sans l’excuser, la folie paranoïaque d’Hitler. La concurrence des folies aliénantes.
La société de l’indistinction, de la réification et de la chosification. La perspective finale du capital qui, comme un fauve blessé à mort se révèle d’une extrême violence.
Décidément la planète est remplie de cons nuisibles et inutiles. On devrait enfermer tous ces imbéciles fauteurs de troubles et le faire fouetter par tous les pères fouettards à disposition. Le enfants seraient ravis, et moi aussi. Je suis athée, mais estime que cette manifestation a parfaitement sa place dans une société chrétienne. Ce sont les extrémistes en tout genre que l’on devrait éradiquer !
”C’est aux cris de « Stop aux fachos », sans même se rendre compte que c’est ce qu’ils sont eux-mêmes, en ne respectant aucunement la liberté de pensée des autres … ”
On ne le répétera jamais assez :
Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes (W. Churchill)
Les actes de ces éléments perturbateurs sont à condamner sévèrement !
On prêche la Paix et eux répandent la haine !