Un Tunisien sur deux souffre de troubles mentaux, 37% des cas présentant des problèmes de dépression et d’anxiété, selon une enquête de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dont fait état mercredi l’agence officielle TAP. Selon l’agence, cette enquête a été menée en 2005, mais ses résultats avaient été tus par l’ancien régime de Ben Ali. Elle a été publiée à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, qui sera célébrée jeudi en Tunisie sous le thème « la santé mentale: l’affaire de tous« .
La TAP évoque d’autres études réalisées à l’échelle nationale qui montrent que 30 à 50% des patients accueillis dans les centres de la santé de base souffrent de troubles de santé mentale dont 28% de cas de dépression, et 20% de cas d’anxiété et autres troubles psychosomatiques. […]
Le Nouvel Obs
Via Fdesouche
https://www.capital.fr/economie-politique/qui-sont-les-plus-gros-consommateurs-d-antidepresseurs-au-monde-1087169
Et pourtant la Tunisie est considéré par le Conseil Fédéral comme sûr ! On n’y risque pas de croiser des gens agressifs qui manient le couteau! !
Conclusion : le Chit “culturel” généralisé ….c’est pas bon pour l’homme…ni pour la femme .
Cela explique pourquoi on trouve tellement de Tunisiens parmi les terroristes, et parmi les pseudos-réfugiés violents dans tous les pays de l’Europe.
Soignez vite ce peuple débilité !
L’islam nuirait-il à la santé ?
http://rage-culture.com/des-limites-de-la-carte-du-qi-a-ne-pas-diffuser/
Président turc, pas le roi du Maroc ! La photo n’est pas adaptée…