Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà pourquoi schinck va quitter Amnesty international, elle lorgne sur le million en créant sûrement une nouvelle ONG.
Un million, personne ne cracherait dessus
Je voudrais plutôt une institution qui défend le droit des Suisses et la démocratie directe plutôt que les droits humains. Un état de droit, çe sont des juges qui décident à la place du peuple, et souvent contraire aux intérêts de notre pays
Cette information démontre que notre pays est sous contrôle du Nouvel Ordre Mondial et que notre Conseil Fédéral accepte de recevoir des ordres de l’oligarchie bancaire mondialiste maçonnique
TOTALEMENT CONTRE!
La Constitution Suisse est entièrement suffisante et au besoin le Souverain peut la modifier.
La Suisse devrait d’ailleurs résilier la convention européenne des droits de l’homme qui est un déni de démocratie puisque en Suisse, le Souverain décide. Par ailleurs, cette convention n’ayant JAMAIS ETE SOUMISE AU PEUPLE fait double emploi avec la Déclaration universelle des droits de l’homme signée pas la Suisse.
La présente institution est une dangereuse initiative pour amoindrir le pouvoir du Souverain au profit des ong toutes gauchisantes et à la nouvelle religion à la mode de l’onu…
Le peuple ne doit pas se laisser enfumer!
Les droits de l’homme, je suis pour, dans la mesure où ils s’ appliquent en priorité absolue aux citoyens intégrés de notre pays.
La Schick, par contre, exige que nous fassions profil bas devant les revendications, crimes et autres abus commis par ses protégés.
“Vous comprenez, ils ont tant souffert, et nous sommes responsables du fait qu’ils n’ont pas les codes culturels qui leur permettraient de s’intégrer….”, c’est le mantra des illusionnées de son espèce.
Ces inadaptés incurables sont à des années- lumière de notre civilisation, et
illettrés, fainéants, violents et revendicateurs.
Schick n’en croise bien sûr jamais dans son quartier résidentiel de Montchoisi, à Lausanne.
Cela lui permet de persévérer dans ses utopies.
Vite vite: quelques places dorées pour une nouvelle vague de diplômés en sciences sociales, qui pourront organiser des colloques, des ateliers de brainstorming, participer à des rencontres internationales, propager la bonne parole (de gauche, bien entendu…), et tout cela avec notre pognon ! Elle n’est pas belle, la vie ?
Ou comment parler pour ne rien dire. Aussi bien de la part des journaleux.ses que de Manon Schick. La seule information c’est que cela coûtera 1 million/an aux contribuables et que, mais ça on le savait depuis le début, que ce sera insuffisant…
Question concernant Manon Schick: Où est-ce qu’elle ira nuire après Amnesty International???
Il ferait mieux de défendre tant la Suisse contre l’UE supranationaliste et racketteuse que les droits des retraités suisses et d’augmenter les rentes AVS.
Pourquoi est-ce manon schick qui joue la porte-parole des cantons ???
De quoi se mêle-t-elle ?
Ces ONG – et en particulier Amnésie Internationale – s’infiltrent continuellement dans le secteur public. Leur but est de se faire passer dans la tête des gens pour des organes quasi-officiels. Ce sont des imposteurs. Evidemment ils louchent sur le million qui serait affecté à cette mission de protection … ILS N’EN SONT PAS DIGNES CAR ILS NE JOUISSENT D’AUCUNE LÉGITIMITÉ