Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le régalien en France est désormais totalement inopérant et bradé, donc, comme le mentionne également cet article:
https://www.ouest-france.fr/economie/les-entreprises-de-securite-privee-se-prepare-au-partenariat-avec-l-etat-6618924.
Encore une occasion pour la Macronie de se défausser et s’attarder plus volontiers sur le répressif et le confiscatoire.
Plus un flic en patrouille, hormis pour vous aligner si vous affichez un km/h de trop ou avez un phare défectueux.
Les Khmers Verts qui nous entretiennent dans l’écologie dogmatique et militante afin de nous détourner des réelles préoccupations et nous préparer à encore plus de tabassage fiscal sur un créneau non encore accaparé.
Ma voiture de 20 ans d’âge me vouera certainement aux Gémonies. Je serai sans doute fiché comme délinquant pollueur.
Je ne sais pas si les Russes mettraient de l’ordre: je ne vois pas cela d’un bon œil, d’autant que lorsque ils sont priés de venir, ils ont tendance à vouloir rester. L’Histoire l’a déjà démontré.
Entre la peste verte et ses 12 millions, environ, de porteurs malsains et les redresseurs éventuels, de connivence plus que certaine avec des mafias slaves ou russes déjà implantées, j’avoue rester perplexe.
Que deviendrait notre Armée ?
Après cela, si ils dératisent, ma foi…..
Nous n’en sommes toutefois pas encore là.
je croyais que ça allait être les Chinois : https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/en-france.html
Et oui, c’est évident, plutôt Russe que dhimmi !
Et les Russes ne viendront pas pour nous aider mais pour empêcher la contagion à leur pays.