Le leurre de «l’extrême droite»

post_thumb_default

 

Extrême droite: un terme galvaudé en France et un terme qui terrifie bon nombre de Français. Au point que certains de nos compatriotes ont littéralement la hantise d’être étiquetés avec ce qualificatif et se sentir ainsi couverts de honte. Ces citoyens semblent malheureusement, pour la plupart, incapables de saisir la signification réelle de cette terminologie et surtout incapables de saisir comment elle est utilisée et propagée dans notre pays par les mouvances de gauche. Une réflexion logique devrait pourtant conduire à constater qu’il n’existe que peu de Français d’extrême droite chez nous. Le RN et ses adeptes, en particulier, catalogués comme extrémistes, ont un programme qui n’a rien d’extrême. Il faudrait, en revanche, enfin se rendre compte que la gauche française et ses affidés utilisent systématiquement ce qualificatif comme une insulte et comme une arme. Cette caste est d’ailleurs particulièrement habile pour masquer la réalité, pour endoctriner les personnes fragiles et pour annihiler la résistance des citoyens qui auraient tendance à avoir une opinion divergente. Ainsi, si la caste dont nous parlons considère que l’immigration musulmane doit être acceptée sans limite car elle est une chance pour la France, que la priorité nationale est inacceptable, que l’examen critique de l’islam... Lire plus »

L’article Le leurre de «l’extrême droite» est apparu en premier sur Les 4 Vérités Hebdo - La publication anti bourrage de crâne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Il y a deux leurres, extrême droite et islamophobie.
    Et la caste qui les utilise ne se rend pas compte qu’elle pratique du fascisme, et ses troupes d’élites ressemblent d’ailleurs aux SS, tout de noir vêtues….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.