"Le projet des Frères musulmans, c'est le projet de Daesh.Le mythe du califat est dans les textes fondateurs des Frères musulmans.L'apparence et les méthodes changent mais le but reste le même : soumettre l'humanité à un pouvoir totalitaire !" – @alexdelvalle3 pic.twitter.com/rF9sqwS7iu — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) December 2, 2019 "Que l'on collabore ou pas avec […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et les modérés tiennent les chevilles des kouffars pendant que les Frères musulmans coupent les langues et les terroristes coupent les têtes.
“Les Frères musulmans sont contre la violence en Europe car ce serait contre productif.
L’Europe s’offre gratuitement. Des imams salafistes ou issus des Frères musulmans sont payés avec l’impôt d’européens dans plusieurs pays.”…… par contre, ça ne doit pas être gratuit pour les traîtres européens qui offrent l’Europe aux musulmans, et comble de l’horreur, ces traîtres s’affichent comme étant les bien-pensants, les élites progressistes, alors qu’ils nous mènent tout droit au moyen-âge, à la lipidation des femmes adultères, à l’excision, à l’abattage hallal, à la soumission de la femme inférieure à l’homme, etc.
Si les Européens veulent avoir une chance d’éviter le shithole musulman, ils devraient peut-être d’abord s’attaquer à ces élites traîtres.
Ce qui est très triste, c’est de penser à tous ces jeunes et moins jeunes qui se sont battus et sont morts pour la France dans le passé, et maintenant la France est offerte à l’envahisseur….. il y en a qui vont être maudits par leurs enfants !