Ndlr. Un Vert peut en cacher un autre.
«Merci à mes parents qui m'ont donné le goût de l'engagement et de la désobéissance [...] Mon père était fanfariste, ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien et évidemment si je suis là devant vous, c'est un bon mélange des 2, radical et festif.»
«Merci à mes parents qui m'ont donné le goût de l'engagement et de la désobéissance [...] Mon père était fanfariste, ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien et évidemment si je suis là devant vous, c'est un bon mélange des 2, radical et festif.» #JulienBayou #EELV pic.twitter.com/bcRi55BJGC
— Marc Herstalle (@herstalle) December 1, 2019
Via Fdesouche
Note : Les porteurs de valises étant le surnom donné aux traîtres français transportant des fonds et des faux-papiers pour le compte du "Front de libération nationale" pendant la guerre d’Algérie. Grâce à leur complicité en transportant l’argent destiné à l’achat d’armes, ils ont provoqué la mort de quelques jeunes français du contingent.
Je précise dans mon blog de Médiapart (Blog de Jean Clavel) les origines de la famille de Julien Bayou). On est loin des commentaires sur l’Islam !!! Jean Clavel abonné Médiamart
Madame Tasin ne semble pas comprendre, il faut donc la mettre en prison !
”Il cite encore les déclarations de la nouvelle tête de liste d’Europe Écologie Les Verts, Julien Bayou qui se vante publiquement d’avoir eu une mère « porteuse de valise » pendant la guerre d’Algérie : pour le coup une apologie manifeste du terrorisme du FNL, qui semble n’avoir fait tousser personne, en tout cas pas le parquet !”
https://lesobservateurs.ch/2019/12/05/madame-tasin-ne-semble-pas-comprendre-il-faut-donc-la-mettre-en-prison/
Puisqu’on vous le dit : cela va exploser !
Julien Bayou:
”Merci à mes parents qui m’ont donné le goût de l’engagement et de la désobéissance”
C’est un Vert muzz ! Engagement = radicalisé et désobéissance = poseur de bombe;
Tel mère , tel fils !
Bonjour
“Grâce à leur complicité en transportant l’argent destiné à l’achat d’armes, ils ont provoqué la mort de quelques jeunes français du contingent.”
Quelques ? Et les centaines de Français d’Algérie dont de nombreux enfants, tués ou amputés ?
Eh oui ! Il est utile de lire le numéro spécial de Valeurs Actuelles consacré à la guerre d’Algérie; on y apprend le nom de ces traîtres appelés “porteurs de valises” qui ont dû leur impunité aux exigences du FLN lors des accords d’Évian. Ce type devrait avoir honte de clabauder que sa mère fut traître à la Patrie, mais pour les gauchistes, c’est un honneur d’avoir aidé les planqués de l’ALN et du FLN à s’emparer du pouvoir contre les combattants de l’intérieur en 1962. Nous savons ce qu’il est advenu : riche d’un pétrole (bradé par De Gaulle !), ce pays a été mis en coupe réglée par le FLN et la hiérarchie militaire. Ayant résidé là-bas cinq ans sous Boumédienne puis Chadli, j’ai constaté l’immense gaspillage des richesses, des “plans” industriels soviétoïdes, des cultures laissées à la friche, des queues aux magasins, des pénuries à répétition (et même de carburants !). Il en va toujours de même aujourd’hui, et la population, je pense, essentiellement berbère, aimerait bien se débarrasser de ce système pourri. Voilà la belle ouvrage des traîtres “porteurs de valises”, ces idiots utiles au service d’un ennemi féroce et criminel. Ils méritaient le peloton d’exécution. Leurs héritiers sont, naturellement, au service de l’invasion; il doit exister des gènes de la trahison, pourrait-on croire. À moins que ce soit ceux de l’idiotie criminelle.
Et les bons Français qui se sont faits tuer par le FLN, ils trouvaient ça festif?
Au moins lui il annonce la couleur, pour lui, le vert, c’est en théorie l’écologie, mais en pratique, c’est l’islam !
Pauvre France…