Selon le Premier ministre Orbán, il s'agit pour la Hongrie du « plus grand succès diplomatique des dix dernières années ».
Au cours des dernières semaines, le candidat hongrois Olivér Várhelyi a obtenu le poste Commissaire européen à l’élargissement et à la politique européenne de voisinage, malgré les efforts inlassables des agents politiques pro-immigration, et chacun peut deviner l’importance de ce poste, sachant que le multimillionnaire George Soros a même voulu saboter la nomination de Várhelyi. Le « philanthrope » immigrationniste a tenté d’obtenir l’aide de Daniela Schwarzer, présidente du Conseil allemand des relations extérieures. Soros espérait utiliser Schwarzer pour influencer la chancelière allemande Angela Merkel et récuser la candidature de Várhelyi – un plan qui a échoué.
Le poste de Commissaire européen à l'élargissement et à la politique européenne de voisinage couvre également la politique énergétique, la sécurité et la migration, du fait qu’un grand nombre de personnes transitent par la route des Balkans occidentaux. Il est facile de comprendre pourquoi Viktor Orbán a affirmé que ce poste serait « le plus important » durant les cinq ans a venir.
Le Premier ministre a qualifié Várhelyi d’« excellent patriote et bon Européen », ajoutant :
« Je ne nommerais jamais quelqu’un qui ne soit pas un bon patriote ou qui ne puisse pas concilier cela avec des missions internationales. »
Source : Hungary gaining EC’s enlargement and neighborhood post is a big slap for pro-immigration forces
Résumé Cenator
Sur l’habitude de Soros de s’ingérer dans les décisions politiques aux quatre coins du monde, voir aussi :
Inculpation de Netanyahou, Impeachment de Trump : Soros, Soros et encore Soros
Ques qu’on attends pour crucifier ce C O N N A R D de Soros???
Première étape pour saborder cette politique pro immigrationniste!